Point de vue d'Axel
J'observe Elea rire aux éclats avec mon ami. L'image de moi en train d'étrangler Dave traverse mon esprit. Pour une fois que je suis avec elle sans le reste des Totally Spies, je veux en profiter !
Mais nan, au lieu de se rapprocher de moi, elle se rapproche de moi, elle se rapproche de lui et ça me fout les erfs. Mais faut pas croire que c'est parce que j'ai des sentiments ! C'est juste mon putain d'ego qui en prend un coup. Je pensais que'Elea n'avait yeux que pour moi et maintenant, je me rends compte que j'étais totalement à côté de la plaque. Je l'observe, ses beaux yeux brillants, ses tâches de rousseurs, son sourire et puis, ses formes... Qu'est-ce qu'elle est belle putain ! Et elle est en train de me filer entre les doigts. Mais ils ont tellement de délires en commun... J'ai du mal à m'incruster dans la conv', ils ne parlent que de leurs souvenir dont je n'ai aucune idée...Si seulement je m'etais plus intéressé à ce qu'elle a dans la tête plutôt que de mater son cul... Au moins, on aurait plus de complicité et je pourrais mieux délire avec elle que lui. Je me sens exclu, abandonné et... Jaloux. J'ai vrament trop e fierté. D'habitude, ça ne m'arrive pas ce genre de situation putain... Si un autre gars est sur une meuf sur laquelle je suis, c'est toujours moi le préféré. J'pouvais pas inviter un autre pote aussi ? Mon "ami" continue de rigoler avec Elea, ignorant tout de ce qui me traverse l'ésprit. C'est bon Dave, on a compris, tu la connais mieux que moi, vous avez des délires en commun et vous vous êtes déjà galoché mais fais pas chier et laisse-la moi ! Ce dernier ouvre la bouche :-On est arrivés !Meilleure boîte de la ville les gars !
Nous sortons de la voiture. Elea observe d'un air intrigué la jolie ville éclairée dans laquelle nous nous trouvons.
-Dave, t'es déjà venu ici ? s'intéresse Elea.
-Ouais jconnais bien le coin ! Vous aller voir, vous aller kiffer !
Je rétorque amèrement.
-Y'a intérêt parce que sinon la prochaine fois, c'est moi quit choisit où on va...
Nous commençons à marcher quand Elea nous stoppe.
-Attendez-moi avant d'y aller ! Je vais juste au toilettes j'en ai vu à côté, y'aura moins de monde qu'en boîte. Promis, ce sera pas long !
-Ouais bha bouge ton cul, on va pas t'attendre 100 ans !
Elea me sourit puis, dresse son majeur en s'en allant. Tandis qu'elle part, le gros con à côté de moi continue a lui parler.
-T'inquiète pas ma Wendy, moi je t'attenderais tout le temps qu'il faudra !
Ce mec qui est pourtant mon ami commence fortement à m'agacer avec ses remarques à la con.
Une fois qu'on se retrouve juste lui et moi, un sorte de gêne s'installe.
Bien sûr, je prends El' comme fautive. Avant, c'était pas comme ça entre nous deux...Il a d^capter que j'étais aussi sur elle. Même si je ne vois pas comment, je n'ai rien laissé transparaître. Faisant comme s'il n'avait pas perçu cette tension, celui-ci s'adresse à moi.-Mec, ici y'aura plein de meufs spécialement pour toi !
-Et pas pour toi ? je me demande innocemment.
-Nah moi aussi j'suis sur Elea. Je snes je peux l'avoir facile.
Sa façon de parler d'elle m'agace. Mais sans le savoir, mon pote m'a ouvert une porte. Je lui parle, d'un air faussement désolé.
-Je veux pas briser tes espoirs mais crois moi, elle est déjà bien piquée par moi ta copine.
Je me suis senti obligé de lui lancer cette pique. Même si j'ai bien bu qu'elle l'appréciait probablement plus lui que moi, je n'arrive pas à l'accepter. Jamas de ma vie je e m'étais encore fait doubler pur une meuf. Ça fait mal putain. Je le sans se tendre. Cependant, sans ciller, il me répond.
VOUS LISEZ
Dangeureuse Obsesion
Roman d'amourPeut-on tomber amoureuse du frère de sa meilleure amie lorsqu'il est arrogant, sociable, sûr de lui, drôle et bâti comme un Dieu ? 🔥 C'est ce qu'Elea va découvrir pendant cet été face à Axel... En participant à un jeu de séduction dangereux qui po...