Chapitre 2 : Grosse soirée

150 2 0
                                    


Les parents d'Emily acceptent après de longues négociations de nous laisser aller à cette soirée. Cependant, nous devons emmener Axel...Je me retrouve donc en voiture derrière entre lui tout sourire, et Emily qui tire la gueule. Celle-ci m'à rabâché toute l'après-midi son malheur face à cette obligation et bien-sûr, ça continue...Elle m'envoie un message :

"Regarde ce qu'il visionne sur ton téléphone. C'est désespérant. Franchement, j'ai honte d'être sa soeur."

Curieuse, je m'avance vers lui pour voir de quoi il s'agit.

Axel scroll tranquillement sur Instagram en likant des photos des filles dénudées. Je ne peux m'empêcher de lui faire une remarque. Je m'approche de son oreille pour venir lui chucoter le fond de ma pensée.

-T'es écoeurant.

Axel sursaute.

-Hein ???

-Les photos.

-Qu'est ce qui est écoeurant au juste ? Je suis sûr que toi te gênes pas pur aimer des photo des mecs à poil, avance-t-il.

Je m'offusque.

-N'importe quoi. Je fais pas ça moi.

-Vraimant ?

-Il peut m'arriver d'en regarder mais je ne suis pas là à bombarder de likes tout ce qui s'expose sur les réseaux sociaux.

-Je vois pas la différece. Moi au moins, J'assume d'aimer la vision de ces belles femmes.

Mon regard se durcit naturellement. Il semble le remarquer et m'adresse un sourire charmeur.

Axel se rapproche de mon oreille.

-Sois pas jalouse, j'observe ton corps à toi aussi...,chuchote-t-il. Sa voix suave m'arrache un frisson. Quand je me retourne vers lui, je me rends compte qu'il s'esr éloigné aussi rapidement qu'il est venu. Le frère d'Emily me tourne le dos et replonge sur son téléphone. Je reste un peu tremblante. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé...Par là j'entends cette soudaine révélation et proximité.

Je sors mon téléphone et lui envoie un message :

-Mais çava pas chez toi ? Pourquoi tu m'as dis ça ?

-Quoi ?

-Imagine si ta soeur avait entendu ?

-Qu'est ce que ça peut foutre ? J'ai pas dit que j'allais, même que je voulais te baiser à ce que je sache...

-Même ne redis plus jamais un truc comme ça ! Et calme toi, j'ai un an de plus que toi je te rapelle...

J'utilise le critère de l'âge comme bouclier. Depuis mon ex, dès qu'il peut se passer quelque chose avec un garçon je me braque. Et là en plus, c'est le frère de ma copine, ça aide pas. Ça m'étonnerait qu'elle accepte que j'aie qelque chose avec lui.

-Les vielles peuvent être bonnes.

J'ignore son dernier message, ne sachant pas comment l ínterpréter.

Nous arrivons à la soirée  accueillis par le fameux bg. Il dévore Emily des yeux. Après petit instant gênant où les deux se mangent du regard, il nous invite à entrer.
Effectivement, c'est une grosse soirée. Il y a énormément de monde et l'alcool coule à flots. Nous restons discuter entre nous puis, au bout de 20 minutes, nous nous dispersons. Emily s'isole avec Mr. Bg, Célia se lance dans un débat politique avec une meuf et...Axelva drague une jolie rousse. Je me retrouve donc solo.
Avant de changer de salle, je jette un dernier regard vers le frère de mon amie. Il est déjà en train de peloter la fille.Erk.Après m'être servi un verrre, je décide alors d'inspecter les environs. J'entre dans une pièce qui empeste la beuh et tombe sur un groupe de 5 ou 6 personnes. Un blond se présente et me propose de les rejoindre pour jouer à un jeu. 
J'accepte et un garçon, un certain Neil, me prend sous son aile. Nous jouons à des jeux à boire et plus j'ingurgite d'alcool, plus je me détends. Rapidement, je m'amuse beaucoup, si bien que je ne vois plus le temps passer. Au bout d'un moment le garçon avec lequel je suis commence à abandonner ses mains sur mon corps. En transe, je laisse alors mes pensées embuées d'alcool dévier sur Axel. J'imagine ses mains à la place de celles de Neil. Axel qui m'embrasse dans le cou...Mince Mais c'est pas ui. Nan, il est avec la rousse. Je me remémore sa position avant que je le quitte dans la soirée, ses mains pelotant les fesses de la fille, sa bouche sur elle. Un élan de haine me prend alors. J'ai une subite envie d'aller l'embrouiller.Nan mais sérieux, c'est vrai, il se prends pour qui ? Je me dégage de l émprise de Neil et après un shot de vodka, pars à la recherche d'Axel. Au fur et à mesure de ma marche, mon état me fait oublier la raion pour laquelle je veux l'embrouiller. Peu importe. Cet enculé va voir. Si je suis énervée contre lui,c'est que c'est pour une bonneraison. Comme je ne le trouve pas, je prend mon téléphone pour l'appeler. C'est alors que je me rends compte que j'ai une dizaine d'appels manqués de Célia et Emily Merde. En écoutant leurs messages, je prends conscience qu'elles se sont cassées parce qu'elles étaient trop fatiguées. C'est une grosse blague ? Je regarde l'heure : 4 heure du matin. Elles abusent ! Axel qui est resté lui, est donc sensé rentre avec moi. Raison de plus pour aler l'embrouiller, il pouvait pas les retenir cet embécil ? Je marche à sa recherche quand on me fonce dedans. Exaspérée, je m'énerve, la voix pâteuse.

Dangeureuse ObsesionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant