Tu m'entends, Jamais je ne serais ta seconde option.
Ce soir là je suis rentrée le cœur meurtri, encore plus car il ne m'a même pas suivi ...
Le lendemain je reçu un message d'Isaac
- Ma belle je voudrais te parler fais moi signe quand tu es disponible s'il te plait.
Humm, il voulait surement me parler de l'affaire Ange et avait intérêt à me dire quelque chose de très convaincant lui.
(PVD D'ISAAC quelques jours plutôt)
Ça fait deux semaines que je suis rentré du Mali avec Ange et actuellement je suis dans la merde...
C'était une expérience fantastique, rencontrer la famille de Chacha et tout l'amour qu'elle a à partager, j'ai vraiment adoré, en plus je me suis bien amusé avec Ange, je n'arrive pas à croire que je suis dans cet état, moi je pense au fait que je me suis bien amusé et non à toutes nos parties de jambe à l'air qu'on a fait.
J'ai totalement changé et je pense être amoureux, bizarrement ça ne me faisais pas peur mes sentiments, à 29 ans, je pense qu'il est temps de m'engager après tout ce que j'ai fait, et je ne veux pas la faire trainer, j'ai peur d'une seule chose, la perdre.
Je venais d'avoir l'approbation de ma sœur qui était prête à venir le mois prochain pour assister à la demande, m'aider à choisir la bague tout ça...Quand une blonde a débarqué chez moi en furie, quand j'ai ouvert la porte et que j'ai dis excusez-moi qui êtes-vous? Elle était encore plus énervée.
- Donc ça Baise les gens et ça oublis- tu leurs noms?
- Euu Alexie, Alexia eu...?
- Oh shhht Suzanne
- Oh Suzanne!! sorry, whatsap?
- Bin tu m'a laissé et voilà tu m'as manqué
(Commençant à s'approcher de moi)
- OKKKK...
- Oui, ça te dit de reprendre où est ce qu'on s'est arrêté? Je suis vraiment chaude là...
(En se déshabillant)
- Woww non non attend
J'eu même pas le temps de finir qu'elle était déjà nue et s'est dirigée dans ma chambre, je suis rentré pour lui parler, et ça s'est passé tellement vite que je ne sais pas quand est-ce qu'Ange est apparue dans la chambre.
Ange : J'espère que je ne vous dérange pas?
C'était la première fois que j'étais autant envahit par la honte.
Elle s'en est allée sans me donner le temps de lui parler et depuis elle ne répond ni à mes messages ni à mes appels.
Aujourd'hui c'est dimanche et je ne suis vraiment pas dans mon état je pense avoir perdu la femme de ma vie, après ce que son ex lui a fait je suis sure qu'elle ne me le pardonnera jamais, je ne peux m'en remettre qu'à Dieu, oui Dieu, ca fait si longtemps que je n'ai pas mis les pied à l'église, je pense que je vais y aller et ensuite j'enverrai un message à Chacha pour lui expliquer la situation...
PVD CHACHA
J'ai décidé de rappeler Isaac plu tard car je devais me concentrer sur mes clientes, ça déborde à l'institut en ce moment et ça va me permettre d'oublier Salim pour un moment.
J'ai passée une longue journée et prévenue maman que je devais lui parler.
À la fin de ma journée Salim m'attendait, à côté de sa voiture, il avait l'air si posé et si beau, bref je devais passer par-dessus son charme,
VOUS LISEZ
Second Option
RomanceSi comme moi vous vous êtes toujours dit que jamais au grand jamais vous ne serez la seconde option de quelqu'un, soyez les bienvenus. Notre destin s'amuse tant à nous surprendre qu'il ne faut jamais dire jamais... Mon nom est Aicha, c'est avec le c...