chapitre 2

841 30 2
                                    

Pdv grey

Je suis de nouveau en pleine bagarre avec natsu à l'heure du déjeuner. L'allumette n'arrête pas de me charrier sur Juvia alors je vais pareil sur Lucy et voilà ça part en baston.
   Malgré ça je ne me sens pas particulièrement à l'aise et tranquille. On a déjà eu deux cours et aucune fois elle n'est venu me voir. C'est bizarre.

Depuis le matin juvia nous évite enfin surtout moi, elle ne m'avait pas parler hier alors qu'en temps normal elle est sens cesse sur mon dos, pas que ça me manque mais ça m'inquiète ce silence.
 
    D'habitude elle me harcèle de questions dès le matin si je vais bien ou bien si j'ai bien dormi. Des petites attentions qui m'énervent mais donc j'ai pris l'habitude.
  Tant dis que Lucy se moque de nous soit disant parce que nous avons l'air de deux idiots et avec Erza qui semble à deux doigts d'exploser Je vis juvia arriver avec Léon ???
 
   Sans que je ne puisse réagir il l'embrassa. Je suis stupéfait tout autant que les autres. D'habitude c'est moi qu'elle essaie d'embrasser. Elle lui chuchota quelques choses et il fit un sourire niais. Je n'aime pas ça. Juvia se dirigea vers nous.
- Tu.... Tu....  Fit je vraiment dans l'incapacité de parler trop ébahi pour ça.
Tu sors avec Léon ?? Dit mira étonné. Merci Mira tu me sors les mots de la bouche.
- ou... Oui dit t-elle.
- pourquoi juvia ? On sait tous que tu aime....
- Non ! Plus maintenant  dit t-elle en baisant la tête
On fut couper par la sonnerie ; elle s'embrasa de quitter la cantine.
Il faut qu'elle m'explique. Elle peut pas sortir avec Léon !

PDV juvia

Je suis toute seule dans les couloirs, je marche tranquillement lorsque je fus plaqué contre un mur, l'inconnu me maintenant si fort que je ne peux pas bouger. Ça fait mal.
- il faut qu'on parle  dit t- il
Cette voix je ne la connais que trop bien...
- monsieur grey ? Lâchez  moi s'il vous  plait vous me faîte  mal .
- Non ! Je veux des explications.
- A quel sujet ? Calme Juvia. Tu ne dois pas être suspecte.
- Ta relation avec Léon .
- il y'a rien à expliqué  dit je en fuyant son regard. Côté naturelle c'est raté
- juvia !
- je... Je..
- comment peux tu sortir avec luiDit t'il avec une pointe d'énervement dans la voix. C'est une blague c'est ça ?
je suis libre de faire ce que je veux...
- comment ça ? Il y'a deux jours tu ne pouvais pas me lâchée et d'un coup du sort avec Léon ?!
- vous ne m'avez jamais accordé un regard alors pourquoi ça vous gênes ??
Seriez vous jalouxDit je avec une lueur d'espoir.
Mais il me lâcha . Dites oui je vous en prie. Dites que vous voulez que je quitte Monsieur Léon.

- Non pas du tout grogne t il.

Il parti me laissant là toute seule . Mon cœur rata un battement .Je ne peux pas m'empêcher de lâcher quelques larmes, il ne m'aime mais je garde espoir je sais qu'il est jaloux. Monsieur Léon est gentil mais je ne l'aime pas en tout cas seulement en tant qu'ami et je me sens mal à cause de cette situation, je me sers de lui pour arriver à mes fins.
Mais si je n'y arrive pas , je ne vois pas comment rompre avec lui.
Je ne sais pas comment faire.
Pourquoi j'ai fait ça.

Je me sentirai trop mal de le rejeté après l'avoir utilisé
C'était vraiment une mauvaise idée ce plan.
Mais je ne peux pas faire marche arrière .

----------------------------------------------------------------
               
                 *Chapitre corrigé * mais il est quand même court
n'hésitez pas à faire des remarques ou à me dire si je dois changer quelques choses

Merci d'avance

A bientôt

jalousie  ( gruvia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant