last chapter

720 20 1
                                    

Chalut je viens de me rendre compte que ça fait plusieurs mois que je n'écris plus sur cette fic
J'ai même voulu l'a supprimer mais non
Ce chapitre sera le dernier j'espère qu'il sera à la hauteur

Pdv externe
Des semaines passèrent et nos deux protagonistes se tournaient autour jouant un jeu malsain essayant de rendre l'autre jaloux ( se ).
Étrangement Leon y prenait plaisir . À force ; notre cupidemone s'était mise en colère . Comme tout le reste de leurs amis mais à quoi bon tant que l'un n'avait pas flancher le jeu continuerait.
<< Il y'a n'a marre ! >> Pensa Mirajane. Un plan! Elle devait trouver une solution au plus vite sinon elle allait commettre un meurtre.
Leur faire avouer ? Non trop long ? Faire en sorte que Leon rompe avec elle ? Non impossible ? Ouvrir les yeux de Grey ? Oui mais comment ? Mais oui ! La confession de juvia lors de leur soirée entre filles. Bizarrement elle avait trouvé bon se jour d'enregistrer la conversation. Son côté Cupidon avait donc raison. Pas de temps à perdre, il faut qu'elle trouve un plan. Un plan simple se dit t'elle . Les plans foireux ça marchent des fois. Elle aura sûrement besoin de l'aide des autres.Elle eût un rire diabolique rien qu'en y pensant.
- Mira ? À quoi tu penses ? Fit Lucy devant la tête de demon de son amie.
- Moi ? Oh à rien ! Je vous en dirait plus plus tard fit t'elle avec un air d'ange.
- je sais pas vous mais ça sent le plan à la Mira dit Erza
- Des plans foireux comme on les aime Mira. Fit levy
- Comptez sur moi les filles ! Dit Mira avant de
s'éclipser.
Éclipse 1 semaine
À la suite d'une longue semaine de réflexion. Notre jeune femme à la chevelure blanchâtre avait enfin trouver son plan. C'est sur son plan était bien échaffauder mais la réussite totale du plan ne dépendait que te la réaction de notre cher glaçon.
Après une dernier récapitulatif, chaqu'une d'elle savait quoi faire.<< En espérant que ça marche>> avait soufflé lucy. <<Ça va marcher c'est un plan de Mira >> avait dit Erza.
Pdv mira
Aujourd'hui c'est le moment, je vais ouvrir les yeux de Grey. Mon plan est parfait digne de moi. J'espère que l'ébène réussira à résonner.
Bon il est six heure et les cours commenceront dans une heure.Grâce à Ultia, je vais pouvoir discuter avec lui. Elle a réussi à le convaincre bien venir plutôt dans une salle vide exactement ce qu'il me fallait. Les filles, elles, attendent l'arrivée de l'ébène. C'est mon plan de la dernière chance. S'ils n'ont pas pu voir comment ils se fesaient du mal, moi je vais ouvrir les yeux de l'un pour qu'ils arrêtent ce jeu malsain.
- hey Mira grey en approche fit une voix dans mon téléphone. C'est Lissana, elle est chargé de surveiller l'arrivée de Grey.
- Parfait merci lis'. Erza vient me rejoindre dans la salle.
- j'arrive fit t'elle à l'autre bout du combiné
- Lucy Levy et yukino tenez vous prête . Ultia a eu beaucoup de mal à le faire venir alors vous devez l'empêcher de partir !
- compris! Firent telles.
Pas moins de cinq minutes plus tard Erza me rejoint.
- Bon il a intérêt à marcher ce plan sinon je lui père sa tronche à ce gosse qui est Grey.
- oui moi aussi fit je.
- Quelle idée de me faire venir tôt. J'espère qu'elle a une bonne raison. Râla une voix dans les couloirs.
- c'est Grey . Vite cachons nous ! Dis je à Erza.
Elle se cacha derrière un placard et moi derrière la porte. Quelques instants plus tard l'ébène ouvrit grandement la porte et pénétra dans la salle.
- Bon Ultia qu'est ce que tu avais à me dire ? Grogna t'il
- Que ça se fait pas de faire souffrir les autres. Dis je fermant la porte, il se retourna surpris de me voir.
- Mira ? Qu'est ce que tu fais ici ? Et où est Ultia ?
Il me regarde faire un large sourire d'ange et il semble comprendre.
- C'était un piège! Non je ne veux même pas d'écouter Mira !
Il voulut sortir mais Erza le retenait par le bras et lui offrit un regard noir.
- Tu compte aller où ?
Il semblait tétanisé.
- moi ...partir ? Voyons ..Erza tu me connais dit t'il apeuré.
Au moins je n'aurai pas à l'attacher sur une chaise.
- Parfait comme tu sembles disposé à m'écouter maintenant ... Je n'ai rien à te dire !
- Quoi ?
- je vais plutôt laisser juvia te dire ce qu'elle pense.
Pdv Grey
Mira Prit son téléphone et le mit devant moi et elle lança quelque chose comme un enregistrement.
{ je .... Je  jubia  n'aime pas Léon. Je vais ça pour rendre monsieur grey jaloux
Il semble froid mais au fond il est gentil
C'est pour ça que jubia l'aime mais il est si distant , il n'arrête pas de rejetter l'amour de juvia... C'est pour ça que jubia sort avec monsieur Léon...
- ma pauvre juju.... Fit levy. Est ce que Léon le sais ?
- je ne sais pas  je suppose oui
s'il vous plait promettez de rien dire aux autres !
- mais jubia.... Firent les filles
- promettez  le !
- promis ... }
Mira stoppa l'enregistrement. Il faut quand même du temps avant que les informations atteignent mon cerveau.
J

uvia n'aime pas Léon, juvia arrive à me trouver des qualités malgré mes rejets incessant et plus important encore juvia m'aime ! J'affiche alors un sourire bête Mira semble le remarquer et rigole, Erza aussi d'ailleurs.
- Alors ? Tu crois toujours que juvia aime votre petit jeu ?
- Non ! Il faut que je parle à juvia !
Ah et surtout le fumier de Léon espère me l'a piquer mais il rêve trop. j'accourt vers la sortie lorsque je tombe direct sur Levy et Lucy des Battes à la main.
- C'est pour quoi ça ? Dit je complètement perdu.
- euh ? Ah ah ça ? Firent telles gênés.
- C'était au cas où tu ne réagissait pas comme Mira l'avait prédit m'informe Erza
Je glousse et regarde Mira. Elle me fait un large sourire. J'ai eu chaud je suis sûr qu'elle m'aurai torturer.
- c'est pas tout ça mais juvia et Leon viennent d'arriver fit Lissana toujours à son poste
- Allez c'est à toi de jouer Grey. J'ai juste préparer le terrain alors fonce !
- Compte sur moi Mira !
Je cours vers la cour où je ne perds pas de temps avant de trouver juvia. Léon était sur le point de l'embrasser mais ça ne va pas se passer ainsi, je tire la main de juvia et c'est plutôt moi qu'elle embrasse.
Pdv juvia
C'est vraiment dur d'être avec Léon tous les jours, devoir faire semblant, pourquoi je me lamente je l'ai bien chercher. A peine dans la cour que Monsieur Léon veut m'embrasser mais je sens une main sur la mienne je me retrouve à embrasser monsieur Grey....une minute Je suis entrain d'embrasser monsieur Grey!  Comment ? Est- se un rêve ? Non je suis bien entrain de sentir ces lèvres sur les miennes.
Je ne peux que répondre à son baiser. Juvia n'arrive pas à y croire....
- Ma juvia fit t'il contre mes lèvres. Juvia se sent rougir.
- Lâche là Grey !
Monsieur Léon... Pendant un instant je l'avais oublié.
- Elle t'aime pas LÉON ! ARRÊTE ! Hurla presque Grey.
Il me prit par la taille comme pour marquer sa propriété.
- c'est MA juvia ! Léon.
Monsieur Léon me lassa alors un regard plein de tristesse.
- Dé... Désolé monsieur Léon... j'aurais aimé mais j'ai pas pû. Désolé de t'avoir utiliser. Dis je en baissant la tête.
- Non ! C'est moi qui me suis accroché. Désolé juvia. Et toi Grey tu as intérêt à la protéger et de ne pas lui faire du mal sinon je te tue
- Compte sur moi pour te faire a même chose si tu la touche encore. Je t'aime juvia
Je souris tellement fiere qu'il le dise.
- je t'aime aussi Grey. Merci....
- Remercie les filles, elles m'ont ouverts les yeux.
- De rien surtout juvy ! Fit Levy en me sautant au cou
- Levy-chan...
- Désolé Juju on n'a pas tenu notre promesse fit Lucy
- Qu'est-ce que tu racontes Lulu. C'est mira qui a vendu la mèche. Dit Lissana accompagné de yukino
- On l'a seulement donné un petit coup de main fit Erza en arrivant.
- Oh ! Bande de lâcheuse. Mais bon je plaite coupable fit la cupidémone. En même temps je n'avais rien promis dit t'elle souriante.
- oh les filles ...
Juvia vous remercie dis je au bord des larmes.
- pleure pas Juju
Elles viennent me faire un câlin de groupe.
- Ça se câline sans nous ? Firent la bande de garçons.
- Alors le glaçon ! La crise est passé ?
- c'est mon poig que tu vas sentir passer la salamandre.
On rigole tous et je fais un câlin à Grey afin d'éviter une énième bagarre.
Juvia va si mieux. Elle remercie madame mirajane de ne pas avoir promis sinon peu être que nous se serons fait encore plus de mal. Juvia a de la chance d'avoir des amies aussi solidaires.
- je t'aime ma juvy
- juvia vous aimes aussi monsieur Grey.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The end

C'est ainsi que ce termine cette fic.
J'espère juste que vous avez aimé. Encore merci pour ceux qui ont votés et commentés ( j'espère que ça continuera hé hé ^^ )
Encore merci

️  Kiss ❤️   

jalousie  ( gruvia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant