Salut ! Aujourd'hui je vais vous donner des infos sur le blog.
Pour commencer, il y aura un OC que moi et ma meilleure amie avons créées Je vais vous décrire à quoi elle ressemble.
Elle est comme son frère jumeau : Rousse aux yeux jaunes. Elle a la même personnalité que son frère : Arrogante, Malicieuse, Égocentrique ainsi que Sociopathe.
Vous voyez de qui je veux parler ? Je veux parler de la soeur d'hisoka dans hunter x hunter ! On l'a appelée Himiko. Elle fait la même taille que son frère, elle a le même âge que lui. Ce sont des faux jumeaux (Faux jumeaux c'est quand c'est une fille et un garçon qui sont jumeaux. Donc, c'est le cas de notre Oc. Je veux dire notre parce que c'est moi et ma meilleure amie qui l'avons créée doooooooooooonc...voilà !)Deuxième infos, il y aura une histoire. Elle est entrain d'être réfléchie (Donc en gros, sur quoi ce sera et comment l'histoire se déroulera). Elles sera (Je pense) Assez longue. Mais bref. Tout ce que je peux vous dire sur l'histoire, c'est que c'est sûre que ce sera sur un de mes jeux préféré.
Troisième infos, je vais demander à ma meilleure amie si elle est d'accord pour que je l'a mette ici (Donc en gros, je vais lui demander si elle veut bien que par exemple je l'a mette sur une de mes histoires et si elle veut bien que je l'a fasse parlée comme un Oc. J'espère que vous avez compris).
Voilà ! Je vous tiens aux courant des prochaine nouvelles ! Bye~~~
VOUS LISEZ
• Juste un blog de plus •
Short StoryBonjour ! Comme vous l'aurez sûrement compris, je vais faire un petit blog. Je me présenterait et je mettrais des informations importantes sur ce que je vais faire sur ce compte Wattpad. Bye-Bye ~~