~ Présentation ~

5 0 0
                                    

Bonjour ! Moi c'est Yuumeey et je suis nouvelle ici. Aujourd'hui je vais me présentez en mettant de réelle informations. Je ne mettrais pas mon âge ni ma taille. (PS : L'âge que j'ai marquée pour m'inscrire est faux. Déso ^^")

Vrai Prénom : Denoela

Cheveux : Blonds/Roux (Parce que en fait, quand j'étais petite j'avais les cheveux ultra blonds et maintenant ça devient roux avec le temps. Voir même châtain)

Yeux : Bleus/Vert/Gris (Ça change en fonction des couleurs que je voies, des habits que je porte et de mon humeur)

Boissons préférées : Coca, Fanta, Jus de pomme, Jus d'ananas

Plats préférés : Lasagnes, Couscous, Oeufs aux plats, Nouilles, Sushis.

Jeux vidéos préférés : Undertale, Honkaï Impact 3rd, Doki Doki Litterature Club.

Mangas/Animés préférés : Hunter x Hunter, Black Butler, Assasination Clasroom, M'y Hero Accademia.

Personnages préférés de mes animés préférés : Hisoka, Gon, Kurapika, Léolio <----(Hunter x Hunter)
Aloïs, Claude, Ciel, Sebastian, Élizabeth <----(Black Butler)
Naguissa, Koro-Senseï, Mme Pouf  <----(Assasination Clasroom)
Bakugo, Ochako, Tenya, Deku  <----(M'y Hero Accademia)

Personnages préférés de mes jeux vidéos préférés : Asriel, Undyne, Toriel, Asgore, Papyrus, Flowey  <----(Undertale)
Mei, Himeko, Kiana  <----(Honkaï Impact 3rd)
Sayori, Natsuki, Monika  <----(Doki Doki Litterature Club)

Voilà ! Vous savez maintenant, la plus part des choses sur moi ! Bye bye ~~

• Juste un blog de plus •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant