Blackout

0 0 0
                                    

J'ai passé la matinée à essayer d'oublier ce rêve.  Tout avais été  si beau, si agréable. Seul une chose venait gâcher ce spectacle. L'appel de la mère. Elle et moi n'étions pas en bon terme depuis longtemps. Enfaîte depuis l'accident qui précéda la période la plus sombre de la vie.
In Soon était parti à un des seul cours que nous n'avions pas en commun. Je décidais donc de faire un petit tour en ville. Je prit mes écouteurs, en mit un à chacune de mes oreilles et lançais 4 o'clock, un duo de Taehyung et Nam Joon... Et nous y revoilà, encore une heure à relater les différents faits de ce rêve pourtant si banal...
Les rues défilaient au fur et à mesure des minutes. Je marchais depuis pas mal de temps quand j'aperçus le pont. Celui de mon rêve. Il y avait quelqu'un dessus. Ça ne pouvait pas être lui.
Avant qu'il est pu se produire quoique ce soit, je parti en courant. Le passé ne pouvait le rattraper. J'avais pris mes distances!
Je rerentris dans le campus, la boule au ventre. Personne ne me suivait, l'avait-je imaginé?

     La fin de la matinée se déroula le plus normalement du monde. Cependant, sur l'heure de midi, je reçu un message d'un numéro inconnu:
Rendez-vous au café du coin de la rue ***, transmet les message à In Soon s'il te plaît. Ji-Min.
Je me retourne vers cette dernière:
《Tu as quelques chose de prévu cette après-midi ?》

       Nous sommes arrivées devant le café en question. La devanture est assez mignonne avec beaucoup de fleur. In Soon s'est arrêtée pour regarder la carte:
《Il y a plein de gâteux! remarqua t-elle.
-Des fois tu m'exaspère, répondis-je en plaisantant à moitié.Viens, rentrons.
L'interieur était tout aussi charmant que l'extérieur. Il y avait des photos de gâteaux aux murs. In Soon était aux anges.
Je reconnus Ji-Min, Seok-Jin et Taehyung assis autour d'une table, en compagnie de Eun Jung, la fille que j'avais aidée à la cafétéria et à laquelle j'avais donné mon numéro.
Nous allons les rejoindre:
《Bonjour, dit Jin
-Salut, répondit In Soon.
Elle alla s'asseoir à côté de lui.
-Nam Joon n'est pas là? ai-je dis en m'asseyant entre Eun Jung et Taehyung qui me faisaient de la place sur une banquette.
- Disons qu'il s'est peut-être perdue, répondit ce dernier avec un sourire.
- Nous devrions sûrement commencer à travailler mais tout les gâteaux ont l'air si appétissant, dit Ji-Min.
- C'est tellement vrai, ajouta In Soon.》
Après quarante minutes de travail intensif, une nouvelle personne fit son entrée dans le café. C'est lui. Nam Joon. Il vient s'asseoir en face de moi et après de brèves excuses, il se joint à nous.
Je ne peux m'empêcher de le regardez. Il sourit toujours autant, mais cela ne l'empêche pas de bei  travailler.

     La fin de soirée arriva. Cela faisait bien longtemps que nous avions quitté le café et les lumières de la boite de nuit dans laquelle nous dansions depuis des heures devenaient de plus en plus flous.
Est-ce que l'alcool avait pris le dessus? Je n'en savais rien. Tout ce dont je me souviens est d'avoir quitté mon vers des yeux quelques secondes et d'avoir été entrainé dans un recoin sombre par un homme inconnu. Et ensuite ? Blackout...
Je me suis réveillé le lendemain avec un message et un numéro de téléphone dans ma main.
"Prends soin de toi s'il te plaît" signé Nam Joon.

    

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fanfiction_kpop_frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant