Voilà bientôt 15 ans que les anciens membres des News Directions avaient arrêté leurs réunions annuelles, tous ayant sûrement une famille au jour d'aujourd'hui.Le couple Brittana s'aime toujours autant qu'à leurs début. Toutes les deux habitent à Lima où Santana gère l'une des plus grandes maisons de disques du pays en collaboration avec Mercedes Jones, la seul personne datant de leurs années lycée avec qui elles ont gardé contacte. Et Brittany elle donne des cours de danse. Elles ont deux enfants, une fille âgée de 17 ans, Lauren, avec un petit truc en plus si vous voyez ce que je veux dire ainsi qu'un petit garçon âgé de 8 ans, Ethan.
Le couple Faberry, eh oui, qui l'aurait cru, après toutes ces années passée à se détester ces deux jeunes femmes ont fini par se retrouver ensemble, le hasard faisant bien les choses.
Toutes les deux habitent à New-York, où Rachel est devenu directrice de la NYADA et Quinn quant à elle est l'une des photographes les plus demander dans le pays. Ensemble elles ont eu une petite fille du nom de Sofia âgée de 7 ans, il y a aussi Camila âgée de 16 ans qui est la fille biologique de Rachel et dont le père est partie ayant laisser tomber la jeune mère quand il a appris la nouvelle. C'est quelque mois plus tard que Quinn a fait son apparition donc pour elle Quinn est sa mère au même titre que Rachel.L'un de ces deux couples est sur le point d'annoncer à sa famille un déménagement imminent, quel sera la réaction ?
——————————————————————————————————————————
Et voilà je dois tout réécrire vu que le copier/collée ne fonctionne pas sur Wattpad et que je n'ai pas garder de traces de mes chapitres 😭😅
Je vais donc réécrire et poster tout les chapitres déjà écris et je posterai dès que je l'aurais réécris aussi le chapitre ou je me suis arrêter !
Encore désolé pour ce problème plus que chiant !
VOUS LISEZ
~ Our Story ~ ( CAMREN )
Fanfikce« Participer a quelque chose de spécial, peut vous rendre spécial vous aussi. Parce que par définition, Glee signifie s'ouvrir au bonheur. » Nous retournons au lycée William McKinley 15 ans plus tard. Les élèves ont défilé les uns après les autres...