PDV Camila
Nous sommes lundi, il est 7h25 et je suis entrain de finir de me préparer avec les filles. Hier, Dinah et Ally sont venu à la maison pour que l'on finisse de répéter nos chansons et elles sont restées dormir. Une toute prête, nous descendons à la cuisine ou on retrouve mes mères et Sofia.
Maman Q : Bonjour les filles, bien dormi ?
Ally : Très bien et vous ?
Maman R : Oui aussi, prenez ce qui vous fait envie, je vous emmène aujourd'hui !
Moi : On peut prendre le bus maman.
Maman R : Je sais mais j'ai envie de le faire ma chérie.
Je ne cherche pas plus et m'installe pour petit-déjeuner. Je prend les pancakes avec banane et nutella, meilleur petit déjeuner du monde si vous voulez mon avis.
Dinah : Eh bah Mila tu avais faim. Ne manges pas trop, tu ne pourras plus manger après ou alors ça serait dommage de vider ton estomac sur la scène, ou vraiment très drôle je ne sais pas.
Tout le monde rigole, excepté moi bien évidemment.
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi DJ, rien ne sortira de mon estomac.
Maman Q : Pas trop stressé pour les auditions ?
Moi : Si, énormément, surtout qu'on ne sait
même pas qui seront les coachs.Maman R : Tout se passera bien vous verrez. Il est l'heure d'y aller. Tout le monde en voiture dans 5 min.
On pars mettre nos chaussures, je dis au revoir à Sofia et maman Q, puis sors à la voiture avec les filles en attendant ma mère. Un grondement de moto nous fait nous retourner, Lauren était sur le point de partir de chez elle sur sa moto. Elle nous voit et nous fait un signe de la main que nous lui rendons.
Moi : La liste est affichée aujourd'hui pour l'équipe, non Dinah ?
Dinah : Oui, je suis tellement stressée d'ailleurs.
Ally : Tu seras prise Dinah, tu t'en es très bien sortie pendant les sélections.
Moi : Espérons juste que cela ne te pénalisera pas pour le Glee club.
Maman R : Qu'est-ce qu'il l'a pénaliserai ?
Nous sursautons car nous n'avions pas vu ma mère arriver derrière nous. On monte tous en voiture et partons.
Maman R : Du coup vous n'avez pas répondu à ma question.
Moi : Eh bien Dinah veut rentrer dans l'équipe de football, mais c'est possible que cela lui donne un désavantage pour rentrer au Glee club. Aucun sportif n'en fait partie parce que les relations entre eux ne sont pas beau fixe, un peu comme à ton époque.
Maman R : Alors c'est à vous de changer ça les filles. Vous devez faire ce qui vous plaît et ne laissez personne vous en empêcher.
On remercie toute ma mère pour son conseil et nous arrivons. On sort de la voiture et elle part. Je me dirige vers mon casier avec les filles et récupère ce dont j'ai besoin. Direction les maths, sur le chemin nous croisons Shawn qui nous fait un signe de la tête et qui me retient par la main, ce qui me fait me retourner.
Shawn : Salut, je voulais juste te souhaiter bonne chance pour les auditions, j'espère que tu es douée, en plus d'être jolie.
Moi : Merci, je te montrerai ça tout à l'heure ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
~ Our Story ~ ( CAMREN )
Fanfic« Participer a quelque chose de spécial, peut vous rendre spécial vous aussi. Parce que par définition, Glee signifie s'ouvrir au bonheur. » Nous retournons au lycée William McKinley 15 ans plus tard. Les élèves ont défilé les uns après les autres...