Un mois plus tard :
PDV Shoto :
Aujourd'hui on est lundi quinze décembre et là on attend Monsieur Aizawa pour le cour de français.
Minoru : vous pensez que c'est quoi la surprise du prof?
C'est vrai j'avais oublié, vendredi dernier le prof nous a dit que cette semaine on aurait une surprise prévu car toute notre classe avait au moins obtenu une mention bien au dernier examen avant les vacances de Noël.
M.Aizawa : bon je vais faire court... on par en camp d'hiver cette semaine donc retourner à l'internat et préparer vos affaires pour une semaine à la montagne.
Toute la classe hurla de joie et partit en courant vers l'internat je comprendrais jamais pourquoi ils sont aussi contents de partir en montagne avec la classe autant y aller tous seul, c'est mieux!
Momo : tu n'est pas heureux de partir une semaine avec les autres?!
Shoto : non passer une semaine avec Minoru, je m'en passerai.
Elle gloussa et me regarda droit dans les yeux alors qu'on marchait vers l'internat.
Momo : tu vois jamais le bon côté ma parole. Dis- toi que c'est pas passer une semaine avec Minoru mais passer une semaine avec Izuku et moi.
Juste toi ça m'aurais suffit comme bonne raison.
Shoto : c'est vrai. Bon dépêchons-nous parce-que les autres vont nous engueuler si on est en retard.
On arriva à nos chambre respectives et on commença à préparer nos valise pour une semaine quand on eut fini de préparer nos affaires on partit à l'endroit de rendez-vous du car et nous y installèrent. On se mit tous au fond au rang de quatre places avec Izuku et Mina. Je m'étais mis côté fenêtre, Momo à côté de moi, Mina à côté d'elle et Izuku du côté de l'autre fenêtre.
Le car de ara et au bout d'une demi-heure de route je sentis un poids sur mon épaule et vis que c'était Momo dormait. En la voyant dormir je me rendis compte que moi aussi je manquais de sommeil et posa ma tête sur la sienne et...m'endormis.
PDV Izuku :
Je vois Momo entrain de de tanguer dangereusement et... paf elle s'endormit sur l'épaule de Shoto. Je me demande comment il va réagir étant donné que si ça avait été moi où Mina il nous aurait dégagé. Mais là il ne réagit même pas et pose sa tête sur celle de Momo... j'attends qu'il s'endorme et... paf lui aussi.
Izuku : Mina regardes-moi ça! Si c'est pas trop mignon?
Elle les prit en photos et me fit signe de me taire pour ne pas les réveiller. On arriva dans un petit village, environ une heure et demi plus tard et malheureusement on fut dans l'obligation de les réveiller ils étaient trop chou les deux comme ça.
Izuku : Shoto Momo on est arrivés...
Momo se redressa un peu, encore endormie et décala la tête de Shoto pour pouvoir décaler la sienne. Mais il retomba bien vite sur elle l'empêchant de se lever.
Momo : Shoto... lève toi tu m'écrase.
Il se redressa et là regarda avec de petits yeux bouffis.
Shoto : on est déjà arrivé?!
Izuku : et ça va ça fait une heure et demi que vous dormez comme des gros bébés alors maintenant tu te lève, tu sors de ce car et tu montes ta valise dans le dortoir des gars.
Shoto : t'es pas obligé de m'agresser dés le réveille.
Momo : ouais Deku tu peux te calmer il vient de se réveiller.
VOUS LISEZ
Nous deux
FanfictionLa classe A est maintenant en première, étonnamment un groupe d'amis que personne ne pensait possible c'était formé... C'était le groupe de Izuku, Ochako, Momo, Shoto, Tenya, et Mina. Ensemble ils vont vivre passablement de mésaventures... Mais vont...