Chapitre 8 : je te protégerai

1.2K 31 27
                                    

PDV Momo : 

On est samedi il doit être neuf ou dix heures du matin et je crois que j'ai dormis pour une semaine tellement j'ai bien dormis cette nuit. 

J'allai me lever quand je sentis un poids sur moi je sursauta et tourna la tête... c'était Shoto il a dû s'endormir hier soir quand je lui ai demander de rester. Je lui en veux pas vu que j'ai dormis pour une fois depuis une semaine mais il m'a fait vachement peur.

Je le sens bouger donc je fis semblant de dormir pour éviter la gêne. Il bougeait de plus en plus quand je l'entendis grogner.

Shoto : merde... pourquoi faut toujours que je loupe tous.

Il se leva tout doucement et commença à avancer jusqu'à la porte j'entendis le bruit d'ouverture de la porte et quand le deuxième bruit se fit entendre je me redressa et commença à me préparer pour l'entraînement spécial que M.Aizawa nous a fait. Après m'être mise en tenue de sport je descends dans le salon. Je remarque que cadmient tous le monde est prêt, il manque jusque Minoru, Izuku, Shoto et Tsuyu.

Je me dirige vers Katsuki. Depuis quelques jours Katsuki fait des efforts pour se rapprocher du reste de la classe et étonnamment... ça marche. Là il est entrain de « discuter » plutôt écouter Mina, Tenya, Kyoka et Denki parler.

En me voyant il sourit et se dirige vers moi...

Katsuki : t'as bonne mine toi.

Momo : ouais j'ai réussi à dormir.

Katsuki : t'en mieux car l'entraînement va être rude.

Après environ dix minutes tous le monde était là ainsi que les profs. Nous partîmes donc en direction du gymnase. Après être arriver, avoir posé nos affaires dans les vestiaires et s'être échauffés nous commençâmes l'entraînement qui consistait à faire des équipes de trois et faire des duels pendant que le troisième membre de l'équipe prend des notes.

PDV externe : 

Étonnamment, une équipe plutôt choquante mais très appréciée des professeurs c'était formée vous l'avez peut-être deviné les membres de cette équipe sont :

M.Aizawa : équipe quatre... Shoto, Momo et Katsuki?!

Il avait été bien étonné en lisant sa feuille des groupes le trio le plus inattendu ou presque avait vu le jour( le plus inattendu aurait été Shoto, Izuku et Katsuki ).

Après avoir fait l'appel ils partirent au fond du gymnase et commencèrent le premier combat qui opposait Shoto et Katsuki. 

Quand Momo donna le signal, comme à son habitude Katsuki se propulsa vers Shoto grâce à des minis explosions et lui porta un swing du droit. Shoto le contra sans problème il lui attrapa le poignet et s'apprêtait à le glacer quand Katsuki lui envoya une mini rafale d'explosions assez puissante pour que Shoto lâche sa prise. Puis Katsuki relança une explosion mais celle si n'avait rien à voir avec les autres elle devait être au moins dix fois plus puissante. Heureusement pour Shoto en une fraction de seconde il créa un mur de glace qui sous le coup de l'explosion se détruit mais au moins ce dernier ne fut pas touché. 

Ensuite se fut au tour de Shoto d'attaquer avec une vague de flammes surpuissantes. Étant dans les aires Katsuki esquiva de sont mieux grâce à ses minis explosions. Mais malheureusement se dernier fut quand même brûlé à la cheville gauche du à la rapidité d'attaque de son adversaire.

Quinze minutes plus tard :

Cela ferait maintenant presque vingt minutes que ces deux là ce battaient et on pouvait voir que Shoto dominait de quasiment rien le duel. Ce dernier se battait avec une certaine vitesse d'attaque et de réaction qui au début avait surpris son adversaire et Momo. Ce dernier misant habituellement sur la force de ses attaques avait réussit à trouver le juste équilibre entre la force et la rapidité. 

Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant