dieciocho.

215 24 0
                                    

«Il disait m'aimer fort»

-














A D R I A N A













1 mois.. je voyais ma soeur se détruire de jour en jour.

J'aimerai tellement savoir ce qu'il se passe dans sa tête.

J'ai proposé plusieurs fois à mon père qu'on l'emmène en centre de désintoxication mais il refusait.

Hayden avait arrêté de nous rendre visite et avait coupé tout contact avec mon père.

Selon lui, on ne voulait pas « accepter la vérité».

J'étais au bout de ma vie, je voyais ma famille  se décomposer de jour en jour.

Malgré tout ce qui s'est passé entre nous, c'était la seule chose que je ne voulais pas.








D E L I L A H








Il essaya de m'embrasser une deuxième fois mais je tourna ma tête.

Il avait déjà essayer ce matin mais je l'ai repoussé.

- Je suis pas ici pour ça.

Il me regarda une dernière fois avant de me servir un verre.

Ismael - Tu crois que ce que tu cherches c'est gratuit ?

Je soupire avant de m'asseoir et placer ma tête entre mes mains.

Démon - Ça en vaut la peine.

J'ai attrapé mon sac et j'ai quitté la maison le plus vite possible sans dire un mot.

J'ai allumé mon téléphone qui était éteint depuis hier soir.

Plusieurs appels manqués de mon père et 10 messages de Adriana.

J'ai fais un tour sur snap et je suis tombée sur la story de Keyna.

Elle avait posté une vidéo de Brahim en disant qu'elle était fière de lui.

En parlant de lui.. je me sens tellement mal que je l'ai supprimé de partout.

Depuis le jour où je l'ai embrassé..

Je lui ai donné aucune nouvelle.

Message de: «Psychologue»

«15h25»

Je regarde l'heure avant de démarrer mon véhicule.

-

Ria - J'ai l'impression de voir une autre personne, je ne comprends pas ce qu'il t'arrive.

- Je pense que j'ai laissé la peur prendre le dessus sur moi.

Ria - Commençons par ton changement physique, tes cernes, tes lèvres.. qu'est ce qui s'est passé ?

Je soupire et avale ma salive.

- Je ne dors plus, je passe mes nuits à réfléchir ou à regarder le plafond, j'ai l'impression d'entendre des voix.

Ria - Que te disent ces voix ?

Je commence à sentir ma gorge se nouer.

- Que quoi que je fasse.. on me détestera toujours et que jamais je ne serai aimée pour ce que je suis.

J'ai senti mes larmes couler sur ma joue.

Ria - Delilah..-

- Contrairement à ce que ma famille pense, j'ai juste doublée ma consommation d'alcool et je fume deux fois plus que d'habitude.

Ria - De quoi as tu peur ?

Je l'a regarde sans savoir quoi répondre.

Ria - Si je ne me trompe pas cette peur est née il n'y a pas longtemps.. quelle événement a pu faire naître cette peur ?

Démon - La vraie question c'est plutôt quelles personnes ont pu faire naître cette peur ?

- La vraie question c'est plutôt quelles personnes ont pu faire faire naître cette peur ?

-

Delilah.F

C'était vraiment court mais c'était pour faire mon petit " come back ".

«Au cœur des ténèbres» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant