Gourmandise

489 11 0
                                    

« Ella ? Tu es là ?»

C'est la voix d'Anthony. Il vient de rentrer de son bureau. Qu'est-ce qu'il me manque, surtout en ce moment.

« Oui, dans la chambre...»

Je l'entends poser son attaché-case et traverser le couloir jusqu'a notre chambre. Il s'arrete sur le pas de la porte et siffle.

« Ca te plait ? Dis-je en me tournant vers lui. Je porte une robe courte, qui m'arrive a mi-cuisse, rouge et noir.

Je m'avance vers lui et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement sur les lèvres. (Je ne suis pas très grande comparer a lui, mais c'est parfait.

Il pose doucement ses mains sur mes hanches et recul un peu :

« J'ai pensé qu'on pouvait aller au restaurant ce soir...
- Je sais, je lui souris malicieusement.

- Ah oui ?
- Oui ! Paul m'a prévenu... Il est un complice formidable ! Je dis ca sur un ton enjoué.

Anthony me regarde de ses magnifiques yeux émeraudes amusé.

Mon fiancé chéri doit avoir une idée derierre la tete. Je le detail.

Il n'a pas retiré sa veste de costume, ni desseré sa cravate, ses cheveux chatains clair sont comme d'habitude, faussement mal coiffé.

Il me tient toujours contre lui et m'embrasse les cheveux.

Réellement, sans Paul, jamais je serais si bien mise pour lui, heureusement qu'il m'a appelé pour me dire qu'Anthony avait decidé de finir plus tot.

Je me detache de lui et repare devant le miroir a pied en faisant tournoyer les pans de ma robe. Je n'ai meme pas fini de me maquiller.

Il sort de la chambre...

Je n'y prete pas attention et colore mes levres en rouge, voila.

Je pense que je suis prete pour sortir !

Je laisse mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules.

Je me sens belle.

Je me dirige vers la salle a manger ou mon adorable choupinou (il n'aime pas que j'l'appel Choupinou !) est assis a consulté des documents.

Je m'assois sur la table. Et le regarde.

Il a decidé de m'ignorer apparement, il lit consciencieusement une feuille.

Je joue avec mes pieds en les balançants.

Je passe ma main dans ses cheveux.

Il murmure :

« La reservation est a 20 heure.»

Je ne dis rien. Je lui caresse la joue, ca picote un peu. Il ne me regarde toujours pas.

« Tu penses qu'on y sera a temps Ella ?»

Je ne reponds pas. J'ai l'impression de ne pas comprendre. Il range tranquillement tous les documents, se leve et se met devant moi.

Il darde ses yeux dans les miens. Emeraude dans marrons.

Je le fixe et souris. Je passe une main dans ses cheveux et de l'autre je desserre sa cravate, je la lui enleve. Il retire sa veste. Il s'approche de moi et m'embrasse fougueusement, j'entre-ouvre les levres et nous jouons avec nos langues.

Je passe ma mains dans ses cheveux et de l'autre je deboutonne sa chemise. Il m'embrasse le cou. Il sème des baisers plumes sur mon épaule denudée.

Un déliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant