Chapitre 1

49 1 0
                                    

Hey moi c'est Tessa kara Mccall, mais tout le monde m'appelle Tess. Ma mère s'appelle Melissa et mon père Rafael, j'ai aussi un frère, Scott il a 3 ans de plus que moi (18 donc j'en ai 15 ).

Il est super protecteur, parfois chiant mais bon c'est mon frère donc je l'aime quand même, malheureusement on a été séparé quand j'avais 7 ans parce que nos parents se sont séparés, vivant avec mon père et lui avec ma mère je le vois que très rarement les week-ends et quelques fois pendant les vacances.

Bon passons au choses positives je viens de rentrer au lycée c'est super grand mais heureusement je me suis retrouvé dans la même classe que ma meilleure amie Ella, elle a toujours été là pour moi surtout après la séparation de mes parents et je lui en serait toujours reconnaissante pour ça, Niveau cours je m'en sors plutôt bien (j'ai toujours eu de bonne note à l'école) . Mon père fait partit du fbi je sais c'est plutôt stylé mais bon il est souvent absent a cause de son job et j'avoue que ça c'est assez énervant. J'habite donc à San-Francisco depuis mes 7 ans avant j'habitais à Beacon Hills, ma mère y est infirmière là bah c'est aussi  là où vis elle vit avec Scott, je continue à y aller mais pas très souvent. Scott a aussi un meilleur ami il s'appelle Stiles quand je vais chez ma mère il est tout le temps là, il est assez bizarre mais plutôt mignon je l'avoue.

Bon les présentations faites, passons au choses sérieuses. Un jour pendant les vacances je ne me souviens plus exactement quand mais il y'a à peut près 2 ans, je passais mes vacances tous se qu'il y a de plus normal chez ma mère j'avais donc 13 ans et sachant que beacon Hills est assez petit ma mère m'avait autorisé à sortir jusqu'au tombé de la nuit. J'étais donc sortie avec quelques un de mes « amis » de vacances mais ça s'était avant qu'il me laisse toute seule dans la forêt, oui ils m'ont emmené dans la forêt pour me faire peur et m'ont abandonné je ne l'es ai plus revue après, je n'ai plus aucun souvenir deux comme si j'avais voulu les effacer de ma mémoire, je ne me souviens que d'un seul visage mais il reste flou ,son nom quand à lui c'est effacé avec le reste des visages. Vous me direz mais pourquoi tu n'en a pas parlé à tes parents le problème c'est que la suite de l'histoire m'obligea à garder le secret.

J'essaie donc de retrouver mon chemin dans la forêt quand quelque chose se jetta sur moi, je sens ensuite une morsure au niveau de ma cuisse droite, cette morsure me fit hurler de douleur puis la chose disparu. J'ai donc essayé de rentrer chez moi le plus vite possible en essayant de ne pas m'évanouir tellement j'avais mal. Enfin rentrée à la maison je monte dans ma chambre , heureusement ma mère était au travail et Scott chez stiles.

Je m'assoie alors sur mon lit, regarde la blessure que cette bête m'avait fait mais il n'y avait plus rien je me suis demandé à ce moment si je ne devenais pas folle car la blessure et la douleur avait disparu.
Je décide alors de me coucher et de faire comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve.

Le lendemain quand je me suis réveillé je me suis dis que tout ce que j'avais cru voir hier soir n'était que le fruit de mon imagination, que je n'était jamais sortie, que je n'avais jamais été dans cette forêt ou encore que je ne m'étais jamais fais mordre par quelque chose. Je descends donc vers la cuisine pour manger comme tout les matins depuis le début des vacances c'est alors là que je croise ma mère elle me dit :
-alors Tess comment c'est passé la soirée d'hier.

Je lui répondis avec un air un peu méfiant:
-euh quel soirée?

Ma mère:
-bah celle d'hier avec tes amis, celle où tu ma demander de rentrer pas avant le couché du soleil .

Moi:
-ah oui désolé je suis fatigué, c'était génial.

Cette soirée a donc belle est bien existé moi qui croyait que c'était un cauchemar.
Je décide donc donc de rester chez moi pour profiter des derniers jours qu'il me reste meme si l'histoire de la veille me terrifie. Vers 14h je remarque quelque chose d'anormal , j'entendais des bruit très lointain comme si ça bourdonnais mais ceux-ci était très clair (c'est très dure d'expliquer) . Après quelques seconde j'entendis la porte d'entré puis quelqu'un monter, c'était Scott. Il passa sa tête dans ma chambre et me dis :
-salut Tess ça va?

Je ne lui répondis pas j'étais beaucoup trop concentré sur les bruit qui hantais mes pensées, à ce moment précis j'entendais son coeur mais je me persuade que ce n'est pas possible, une personne dites normal n'entend pas ce genre de bruit sans appareil spécial.
Je sens soudainement une pulsion anormale je me précipite dans la salle de bain bousculant Scott au passage. Je me regarde dans le miroir pour voir si quelque chose ne va pas est ce que je vis fut bien pire que ce que j'imaginais...

En regardant dans le miroir je ne me reconnais pas j'ai d'abord penser à regarder derrière moi car ce n'était pas moi mais un monstre, apeuré je décide de garder ça pour moi et de ne plus y penser (j'étais par ailleurs redevenu moi même) j'ai donc décidé de faire des recherches sur la mythologie (je ne sais pas pourquoi, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé) et je suis tombé sur plusieurs documents parlant de loup-garou j'ai d'abord pensé que j'alluciné mais non; tout ça était bien réel. J'ai donc beaucoup étudié à ce sujet j'ai lu énormément de fois les mêmes chose pour être sûr de ne pas être folle j'ai donc choisi de n'en parler a personne ni à Ella ni à mes parents, ni à Scott, à personne. 

En 2 ans j'ai donc appris à mentir à mes proches, contrôler mes pulsions (celles qui me poussent à déchiqueter tous ce qui bouge ), aussi à me contrôler a la pleine lune tout ça toute seule et en ne me faisant jamais prendre.
Si seulement c'était les seuls choses qui avait changé dans ma vie. Après ça je me suis isolé de plus en plus, je ne parlais plus à personne et n'allais plus à beacon Hills voir ma mère et mon frère, mes parents on d'abord pensé que j'étais en pleine crise d'adolescence et m'ont laissé tranquille mais je savais très bien pourquoi je m'isolais je voulais juste les protéger du monstre que j'étais devenu, je préférais donc consacrer mon temps plongée dans mes livres pour en apprendre plus sur moi-même et sur mon espèce, je continuais d'aller en cours mais c'était vraiment la seule sortie envisageable pour moi.

Un jour alors que ça faisait déjà 3 heures je lisais (pour changer) je remarque un nom qui m'intrigue dans un des nombreux livres que j'ai empreinté dans la bibliothèque de mon lycée. Ce nom m'avais intriguais parce qu'il était relié à ma ville de naissance beacon Hills. Je pense que vous attendez tous de savoir de quel nom il s'agit bon ok j'y vais... Hale , dans mon livre ce nom était indiqué plusieurs fois pour être la famille de loup-garou la plus dominante de beacon Hills. Il fallait que j'en saches plus sur ces fameux hale tant réputés à beacon Hills. Il faut qu'ils m'aident, j'en ai assez de rester dans mon coin sans jamais pouvoir sortir, sans jamais savoir se qu'ils va se passer si je sors, il faut que cela change ...

Nuit sombre à Beacon Hills (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant