Chapitre 3

24 0 4
                                    

Ça y est c'est le grand jour je prend mon avion pour Beacon Hills dans moins d'une heure, j'ai été dire au revoir à Ella hier on a pleurer comme des madeleines mais on s'est promis de s'appeler régulièrement, tous va bien se passer... On est prêt à embarqué pour l'instant tout c'est bien passé même si on a pas fait grand chose à pars un trajet en voiture. Toute la nuit j'ai pensé à ce départ , j'ai décidé qu'il allait être le début de ma
Nouvelle vie , celle où je me préoccupe moins des autres et plus de moi, j'ai décidé de m'ouvrir au gens, à me faire des amis c'est ce que je veux parler,rigoler!..
J'en ai assez ça fait deux ans que je l'ai pas fait et ça me manque. J'ai aussi pardonné à ce fameux garçon qui m'a abandonné même si j'espère ne jamais le revoir, d'ailleurs pendant la nuit son prénom m'est revenu il s'appelle Liam même si son nom est encore un mystère je connais son prénom et ça tête c'est déjà assez vu que je n'ai aucune intention de le retrouver fin bref tout ça pour dire que j'ai enfin pardonné à ce fameux Liam .

Plus que 5 minutes avant le décollage mon père est installé du côté de l'aller et moi côté hublot les hôtesse n' arrête pas de parler et je sens déjà mon mal de crâne commencer, il faut quand même que je fasse attention même si j'ai décidé de me libérer l'esprit...
Ça y est on est arriver je me souviens de rien dutout j'ai dormi tout le long . Je descend de l'avion et direction ma maison d'enfance je suis hyper contente de retourner vivre la bas et je crois que mon père est aussi surpris que moi de me voir sourir comme ça, ça faisait tellement longtemps.

Enfin arrivé à la destination final, à peine la voiture arrêtée dans l'aller je descend et saute dans les bras de mon frère qui attendait déjà devant la maison avec ma mère.
Scott: salut petite sœur ça va ?
Tessa: oui et toi ?
Scott: Ça va, ça va (dit-il en rigolant ) tu m'avais manqué.
Tessa: Toi aussi tu m'avais manqué.

Enfin séparée de mon frère c'est au tour de ma mère je la prend dans mes bras mais aucun dialogue s'installe, ce n'est  pas grave ça fait tellement longtemps c'est normal en quelque sorte il faut que le dialogue s'installe petit à petit .

Pendant les petites retrouvailles mon père avait déjà descendu mes valises et quand Scott les attrapa pour les monter dans ma chambre il alla parler à ma mère ,je n'essaie même pas d'écouter parce que ça a très peu d'importance. 

Après mes affaires ranger je décide de faire un tour dans beacon Hills pas très sure que se soit une bonne idée mais j'ai besoin d'air frais et bon on est en octobre à present donc il est plus que present . Après une petite heure à faire le tour de ma ville natale je décide de rentrer .

Quand je rentre il n'y a personne à l'horizon, pas un bruit fin jusqu'à que j'entende des éclats de rire à l'étage, je reconnais alors Scott et Stiles .
Je cours dans les escaliers et passe  la tête par la porte de chambre de mon frère .
Tess: coucou Scott , salut Stiles!
Scott : salut !
Stiles: salut tess ca va ?
Tessa: oui et toi?
Stiles: tranquille haha .
Scott : euh maman est partie au boulot il y a manger en bas si tu veux .
Tessa: ok... bon bonne nuit les gars
Stiles: booonne nuit tessaaa (dit-il en rigolant)

Je repars en rigolant vers ma chambre qui se trouve en face de celle de mon frère.
J'essaie d'écouter la discussion des deux garçons qui se trouvent à côté et je l'entend très bien ...
Stiles : elle est plutôt mims ta sœur (j'entends un rire qui suit cette phrase)
Scott: retire tout de suite ces mots ou je t'egorges avec mes dents.
Stiles: oh la du calme commence pas à faire ton derek.
Scott: d'ailleurs en parlant de ça j'aimerai bien que tu sois discret en parlant de ça je veux pas qu'elle l'apprenne pas tans que j'en ai décidé ok?
Stiles: ok mais il va bien falloir lui en parler un jour ...

Cette discussion est vraiment trop bizarre pourquoi Scott voudrait me cacher quelque chose? Surtout que Derek ce nom me dit quelque chose... Derek, Derek mais oui j'y ai pas pensé plus tôt, Derek hale . Mais qu'est que Scott et stiles on a voir avec les Hale et qu'est-ce qu'ils me cachent j'ai bien ma petite idée mais j'espère que ce n'est pas ça .
il fait que je le découvre avant qu'ils me le disent, j'ai pas n'ai pas l'envie, ni la patience d'attendre surtout si quelque chose de mal leur arrive ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nuit sombre à Beacon Hills (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant