Mais un jour 2 ans après mon infernale aventure dans les bois mon père m'annonça une nouvelle qui allait changer ma vie...
Mon père:
-Tessa j'ai quelque chose a t'annoncer. Mon supérieur m'a donné une nouvelle mission et celle-ci est à beacon Hills tu vas donc habiter chez ta mère le temps qu'elle se termine.Moi en sautant dans les bras de mon père:
-SÉRIEUX?! mais jsuis trop contente jvais enfin retourner à beacon Hills et ça va durer combien de temps et toi alors tu vas dormir ou?..Mon père:
-oh là du calme (dit-il en rigolant.) je pense qu'elle va prendre beaucoup de temps peut-être même une année et ne t'inquiète pas pour moi on a un hôtel spécial pour les agents.Moi:
- d'accord je monte faut que j'aille prévenir Ella.Il me donna un signe de la tête en réponse.
Je me précipite dans ma chambre en sautant dans mon lit, je pris le temps de réaliser, ça faisait des mois que je voulais retourner à beacon Hills pour ces fameux hale mais l'idée de retourner la bas me faisait aussi froid dans le dos. En effet depuis mon dernier accident je suis allée que 5 fois à beacon Hills deux fois à Noël, et trois fois le week-end. Ça fait hyper longtemps que je n'ai pas vu mère et Scott et vu que Scott ne vient jamais à san-francisco car il ne s'entend pas hyper bien avec mon père et que de toute façon nous n'avons pas beaucoup de place, c'est toujours moi qui me déplace.
Je reprend donc mes esprit et me décide d'apprendre la nouvelle à Ella j'espère qu'elle va bien le prendre....
Je prends mon téléphone, compose son numéro elle réponds à la deuxième sonnerie.Moi : hey Ella
Ella: hey Tess ça va?
Moi: oui ça va par contre je viens d'apprendre un truc j'espère que tu vas bien le prendre...
Ella: bah vasi dis,c'est quoi?
Moi: mon père vient d'être appelé pour beacon Hills je vais devoir retourner chez ma mère bientôt et pendant un bon bout de temps...
Ella: oh...
Moi: je savais que tu le prendrais mal, Jsuis désolé...
Ella: non jsuis contente pour toi je sais que tu as toujours voulu retourner à beacon Hills et que t'en a besoin donc c'est cool.
Moi: merci Ella t'es la meilleure amie que tout le monde voudrais avoir je t'aime.
Ella: ouais je sais je sais, je t'aime aussi.
Il reste une semaine avant mon départ pour beacon Hills j'ai encore des tas de chose à faire comme préparer ma valise, ranger ma chambre, rendre les tonnes de livres que j'ai emprunté et j'en passe...Trois jours avant mon départ, il ne me reste plus qu'à rendre les livres et tout seras ok pour partir , fin il me manqueras plus qu'à aller dire au revoir à Ella mais je parlais de chose matériel. Je décide donc d' aller à la bibliothèque, elle n'est pas très loin de chez moi au cas où les choses se passerais mal, on ne sait jamais vu mon espèce...
Quand j'arrive il n'y a personne comme d'habitude mise à pars là personne qui travaille la, je peux le qualifier comme un ami vu que c'est une des rares personnes que je côtoie en dehors du lycée.
Il s'appelle Aaron, il est dans ma classe depuis des années ( j'ai arrêté de compter) il est passionné de livres, de romans en tout genre fin d'après se qu'il me dit quand je vais emprunter des livres, il travaille ici pour permettre à ses parents d'avoir une vie meilleure, il est gentil mais à vrai dire j'aimerais partir à chaque fois qu'il commence à parler parce que moins j'ai de contact avec les gens moins je les met en danger, ça me rappelle que bientôt je serais à beacon Hills et que l'es contact vont être obligé, au moins avec ma famille mais même, les gens sont toujours intéressé par les nouveaux je vais sûrement avoir le droit à une ribambelle de questions à mon arrivée.
Bref je suis donc arrivé à la bibliothèque pour rendre mes livres comme prévues, je m'approche de Aaron en tendant les bras pour poser mes livres sur le comptoir.
Aaron me regarde avec un air intrigué et me dit:
-Bah alors tu en reprends pas d'autres ?Moi:
- bonjours d'abord?! (Dis-je en rigolant nerveusement)Aaron:
- oui désolé, bonjour ( me dit-il en rigolant) .Moi:
- non j'en prends pas d'autres, je déménages dans quelques jours, c'est la dernière fois que je viens ici...Aaron:
- ah d'accord et tu vas habiter où? (Il me dit ça en souriant gentiment)Moi:
- je retourne chez ma mère à beacon Hills.Il est temps que cette discussion prenne fin ça a duré déjà bien trop longtemps pour moi.
Aaron:
- ok c'est pas trop dangereux? j'ai entendu dire qu'il y avait des trucs bizarres là bas.Moi:
- ça tu peux le dire ( je dis ça dans un murmure presque inaudible.)Aaron:
- tu as dis quoi ?!Moi:
- Ah rien allez salut.Aaron :
- Salut à bientôt j'espère.Je ne lui réponds pas et pars aussi vite que je le peux si bien qu'on aurait pu me prendre pour une voleuse.
Après cette longue et affreuse conversation je décide de rentrer chez moi .
VOUS LISEZ
Nuit sombre à Beacon Hills (en pause)
Hombres LoboÀ Beacon Hills , cela fait déjà quelques années que le surnaturel existe, entre loup-garou, banshee, kitsune, rien ne manque la bas. De nombreux adolescents voient leurs vie basculé dans cette ville et c'est aussi le cas de Tessa Mccall... ******* C...