🍁~Epilogue~🍁

44 2 10
                                    


•Un An Plus Tard•

- tu peux me passer ce plat s'il te plaît ?

- hm .. oh .. oui tient *en me le tendant*

- merci

- es-ce que y'en aura assez ?

- oui je pense bien, on est pas si nombreux que ça

- t'es sûr ?

- oui

- …

- quoi ?

- on est doux Jungkook

Moi : oui je sais Merveille mais t'inquiète ça suffira

- Merveille : si tu le dis. C'est toi le pro

- Moi : bah oui je sais

- Merveille : … je … non laisse tomber je retourne à l'intérieur

- Moi : et tu me laisse seule dehors ?

- comment ça seul ? Je suis avec toi je te signale

- hmm … oui je sais Charmie mais bon

On était en train de préparer le barbecue qu'on a l'habitude de faire chaque Dimanche depuis qu'on se connait maintenant son groupe et le mien.

On se réunissait toujours chez Merveille. Bon moi j'habite ici.

Avec Merveille on avait pris la décision de revenir à Chicago. Après ce qui c'était passé à Mahé on a attendus deux mois pour quitter, je lui avais dit que j'étais d'accord pour qu'on vienne ici, elle était super heureuse.

En apprenant que je m'installait à Chicago, les garçons sont aussi venu. On ne se quitte pratiquement jamais eux et moi. Mais ils étaient là que pour un an et demi et leur temps à passer ici était presque fini, donc ce barbecue qui est le dernier qu'on passe tous ensemble, on a tous décidé qu'il sera mieux que tous les autres.

Pendant que nous, Merveille, Charmie et moi on s'occupe du barbecue, les autres eux s'occupe de faire en sorte de créé plus d'espace dans la maison pour pouvoir mettre la grande table qui puisse tous nous contenir.

- Charmie : mais bon ? *répète-t-elle* … Merveille je vais castré ton Jungkook si il ne fait pas attention toujours en train de me provoquée 

Avec Charmie on se provoque presque tout le temps, mais bien sûr … c'est pour rigoler. Elle est très sympa, franchement je l'adore.
Ses sœurs aussi elles sont géniales, quand on se provoque avec Charmie, elles prennent toujours mon partie, faisant rager Charmie c'est trop bien.

- Moi : même toi tu me provoque tout le temps

- Charmie : en plus d'être un emmerdeur c'est un menteur

- Moi : quoi mais c'est vrai. Même toi t'es tout le temps en train de me provoquer

- Charmie : …. *me regarde*

- Moi : quoi c'est vrai

- Charmie : hmmm … d'ailleurs y'a plus d'épices, va en chercher avec Merveille je m'occupe de ça

- Merveille : comment ça y'a plus d'épices ?

- Charmie : bah ça veut dire que avant y'en avais mais maintenant y'en a plus

- Merveille : tu te fous de moi ?

- Charmie : mais t'a posé une question je t'ai répondu

- Merveille : *soupire* ...  y'en avais beaucoup pourtant

- Charmie : non pas tant que ça

- Merveille : d'accord ... Jungkook on y va ?

- Moi : oui j'arrive passe devant

- Merveille : d'accord

Elle entra dans la maison par la porte qui menait sur le jardin de derrière.

- Charmie : Jungkook ?

- Moi : hmm ?

- Charmie : ne l'oublie pas

- Moi : oui merci

Elle me sourit en réponse puis je m'en vais du jardin aussi.

Avant de partir, je monte dans notre chambre pour prendre mon manteau et je sors l'a rejoindre.

- Merveille : c'est bon t'es prêt ?

- Moi : oui c'est bon on y va

On sortie de la maison puis on se dirigea vers l'épicier du coin.

Arrivé devant celui-ci, je laisse Merveille passer devant moi puis j'entre à mon tour.

- Merveille : on achète quoi en gros elle nous la même pas précisé

- Moi : à oui c'est vrai ... attend je l'appelle

Je compose son numéro puis lance l'appelle en haut parleur. Après quelques secondes elle décroche.

- Charmie : oui allô

- Moi : Charmie tu ne nous a pas précisé quel genre d'épices il fallait acheter

- Charmie : ah oui c'est vrai ... bon ... prenez du curcuma, du curry et euuuuh ... de la poudre d'ail

- Moi : et c'est tous ?

- Charmie : oui c'est bon

- Moi : d'accord

Puis on raccrocha. Étant sur haut parleur, Merveille avait attendu et à donc sélection les épices en même temps. Elle les pris puis on se dirigea vers la caisse où on a payé nos épices puis on sort.

Sur le chemin je me mettais à stresser, j'avais peur de comment elle allait réagir. Je voulais pas brisé ce qui avait entre nous alors je stressais à mort.

Je m'étais arrêté brusquement, elle l'avait remarqué et s'était arrêté aussi.

- Merveille : Jungkook ? Y'a un soucis ?

J'étais tétanisé, beaucoup trop effrayé, mais je pris mon courage à deux mains puis pris la parole.

- Moi : Merveille ...

Je mis un genoux à terre et sortie la boîte de mon manteau

- Merveille : Jungkook ? *d'un air surpris*

- Moi : Merveille ... je t'aime ...et chaque jour qui passe, je t'aime encore plus fort.
Sa fait maintenant un an qu'on est ensemble toi et moi, un an qu'on partage nos vies, un an que tu me rend heureux chaque jour qui passe, un an que notre histoire est juste parfaite, même nos disputes je les adore car grâce à elles on se rend compte à chaque réconciliation à quelle point on s'aime, tout simplement un an que le bonheur, le grand bonheur a frappé à ma porte.
T'es la seule qui fait battre mon cœur de cette façon, et ... la seule pour qui je serai près à donné ma vie sans hésiter.
T'es la seule avec qui je voudrais partager mes jours et mes nuits .... me réveiller chaque matin et voir ton joli visage ... me coucher chaque soir avec seul ton visage comme souvenir en tête ... pouvoir chaque jour et chaque soir te serrer contre moi ... Merveille ... lorsque je suis avec toi je sens que je suis l'homme le plus heureux du monde et ... non je ne le sens pas, JE suis l'homme le plus heureux du monde ... tous ces moments qu'on passe ensemble je voudrais les rendre éternelles ... alors voudrais tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde encore plus que je ne le suis déjà en devenant ma moitié pour la vie ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                        ~~~~~~~~~~~
                             ~~~~~~
                                ~~~
                                  ~






~CET HOMME QUI A CHANGÉ MA VIE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant