Tous a commencer en Ce2. Je jouais avec Shanay une amie d'enfance. Avec ses grands yeux marrons et sa peau métisse elle ressemblait à une enfant de cœur.
- Shanay faut qu'on te parle toute seule. Avait crier Matteo.
Matteo cest le gars qui aimait m'embêter. Mais ce n'était pas le seul. Il y avait aussi Youn,Medy, Arnaud et Lukas. Ils c'étaient tous Allier contre moi. Va savoir pourquoi?
Elle parta en haussant les épaules. Que lui voulait-il? Shanay n'arrêter pas de me regarder de plus en plus mal. Son regard était passer de joyeux à colère. C'était à ce moment là que j'avais compris quil la mettait a dos. Mais que pouvais-je faire ? Rien. Elle partie en me laissant la toute seule sous la pluie. Matteo et sa bande ravis que leur petit jeu est marché se son mit à rire et à m'encercler.
-Alors baleine ? Tu dis plus rien hein?
-Bah alors ta perdue ta langue ?
-espece de merde tu devrais mourir comme ton père.
Oui. Ils ont bien dit ça. Mon père est mort dune maladie de cœur. Triste hein? Peut que si je me serais pendu ou planter je n'aurais pas vécus l'enfer qu'ils me réservaient.
Depuis 1 mois, plus personne ne me parlais. Je rentrais en classe,je m'installais au fond, et je repartais. Voila ma journée globale. Elle pourrait bien se passer si on oublier les insultes constantes, les moqueries à cause de mon poids ( jetais un peu enrober) les " blagues" quon me faisais. Tous le monde voyait et personne ne parlait.
Le soir les discussions avec ma mère était très bref. " ça cest bien passer lecole ?" "Oui" tu as bien travailler ?" "Oui". Je n'arrivais pas a lui dire. Ma mère était une top modèle. Blonde fine avec des formes la ou il fallait. Moi je suis blonde enrobé de partout.
Ce fût le 3 janvier que ça a commencer à déraper. Je rentrais dans la classe et à ma grande surprise, toute les tables seules étaient occuper. Je ne le montra pas mais jetais effrayer. Je devrais affronter pour la première fois depuis 4 mois mes harceleurs. Je me mis à une table devant. Au cas ou si quelque chose m'arrivait le prof le verrais. Qui je voies s'approcher de moi? Oui oui Matteo. Il se mit derrière moi et une fille que je ne connaissais pas se mis à coter de moi.
-heu mais cest ma place en faite! M'avait hurler sa copine.
Je la regarda un bref instant et rebaissa mes yeux sur mon cahier. Elle était plutôt jolie avec ses cheveux couper au carré. Mais jolie ne veut pas forcément dire gentille.
- Tyssa va te trouver une place ailleurs ce n'est pas TA place. Avait dit calmement Simon notre professeur.
Elle partage s'installer loin de moi en colère. Soulager je me remis à respirer. Mon cœur battait maintenant a un rythme normal.
- Leane au tableau.
Ho non. J'avais beau me cacher dans mon classeur,le prof m'avait vue. A contre cœur je me leva de ma chaise et allz au tableau. Sans trop de difficulté je répondit au problème poser et reposa la crée. Mon cœur se mis à battre si fort que je l'entendais presque crier. Il me félicita et me montra ma place. Soulager, je regagna vite ma chaise. Mais à peine ai-je eu le temps de m'assoir que Matteo retira ma chaise. Je tomba les fesses à terre et toutes la classe c'était mis à rire. Sauf Éléonore. Elle regardait tous le monde sans comprendre pourquoi ils riaient. Ca été ma première vrai amie. Aujourd'hui encore nous le sommes. Enfin bref je m'égare. Elle ma aider a me relever et a fusiller du regard tout le monde. Meme le prof rigolait. Elle ma amener dehors et je me suis mise à pleurer.
- Pourquoi est-ce quil te font ça ?
Je n'en savais rien. La seule chose que je savais c'était que jetais leur cible. A toute la classe.
VOUS LISEZ
rejetée
Randomtu te demandes qui je suis. ou bien comme tout les autres tu te moqueras de moi. Tu seras gentil ou bien cruel. tu choisiras être harceleur ou être harceler. crois le ou non tout le monde choisis d'être l harceleur... cest mon histoire que je vais r...