En CM1, jetais dans une classe sans Éléonore. Jetais dégoûter et j'avais peur. La fin du CM2 ce passait à peut près bien surtout quand jetais avec mon amie. Elle me protéger d'eux. Des bruts de service il y en avait plein en primaire. Certain insultait juste d'autres me bousculait ou me frapper "pour rigoler". Je me demande ce que mon prof faisait pourquoi il réagissait pas. Ha oui parce que je ne les pas dit mais je viens d'une famille riche et, comme je suis riche,les profs croyaient que tous allait pour le mieux alors il ne me croyait pas. La pire insulte quon m'ai dite cest " tes dans une famille de bourge et ton père il est mort parce quil supporter pas ta naissance ". Le rapport entre ma naissance et ce qu'on avait ? IL NY EN AVAIT AUCUN !
Jetais dans la classe de Matteo et en plus de lui, il y avait eu un nouveau qui était bien pire que lui. Il s'appelait Ines et lui, il ne parlait pas, il me bousculait,me faisait tomber, enfin toute les misère du monde.
Je marchais tranquillement pour aller chez moi quand j'aperçus Ines. Jaccelera le pas pour ne pas avoir à lui parler. Cest vrai,j'avais peur. Malgré ma marche rapide il ma rattraper sans mal.
- Bah alors Fannouille on s'arrête pas !?
On entendais dans sa voix,qu'il était énerver et qu'il allait encore sen prendre a moi.
- quoi? Ta perdu ta langue ?
Je crois exploser de l'intérieur. Quand quelqu'un me disait ça, cest débile je sais mais mon cœur se contracte. J'eus un pincement au coeur quand il s'approcha encore plus de moi. 3 mètres,2 mètres,1 mètres, plus que quelque centimètre avant detre coller à moi.
- tiens, regarde ce que jen fait !
Il avait une photo de mon père entre ces mains. Comment ils lavaient trouver?jen sais rien. Mais il lavait. Il pris un briquet ( oui il avait un briquet) et alluma la flamme. La photo se mis à brûler immédiatement. Jusqu'à n'être que des cendres. Mes larmes coulerent toutes seules et lui partis tous joyeux.
En rentrant, ma mère me demanda ce qui m'était arriver. Abattue je lui expliqua tous, mon harcèlement depuis 1 ans,les insultes,papa qui me manquait. Je croyais que tous allait s'arranger mais jetais bien naïve. Ce n'étais que le début des ennuis
VOUS LISEZ
rejetée
Randomtu te demandes qui je suis. ou bien comme tout les autres tu te moqueras de moi. Tu seras gentil ou bien cruel. tu choisiras être harceleur ou être harceler. crois le ou non tout le monde choisis d'être l harceleur... cest mon histoire que je vais r...