C'est lors de ses dernières paroles que je comprends que cet homme est complètement fou... Il décide d'enfin retirer son masque. Il ressemble à un grand brun non barbu ayant l'air d'avoir à peine atteint la majorité, les yeux clairs, d'un bleu faisant pensé à l'océan. En ces temps, je ne sais plus trop quoi pensé puisque j'ai été bercé dans le mensonge toute ma vie. J'ai du mal à croire si ce que me dit cet homme est vrai ou non... Néanmoins, au plus profond de moi, j'y crois tout de même... Il prend ensuite la parole :
« Donc pour commencer la cérémonie me rendant immortel, nous devrons attendre la lune écarlate qui n'arrive qu'une fois tous les cinq cent ans, c'est grâce à cette lune que je deviendrais immortel, cela faisait si longtemps que je l'attendais... Enfin, je m'égards. Si vous voulez bien me suivre mademoiselle Wonderwolf. »
Je ne réponds rien et je fais ce qu'il me demande, je suis si curieuse de voir cela de plus près, il m'emmène donc dans une pièce à part où il ne s'y trouve qu'une table avec un verre à vin qu'il y est posé, il prend donc fermement ce verre et le lève. Tout de suite après, un tremblement arrive puis dans le milieu de la pièce, une entrée se montre laissant place à un sous-sol caché. Il me fait signe de descendre avant lui, j'obéis toujours.
La pièce dans laquelle je viens de pénétrer est splendide, elle est gigantesque, au milieu de cette dernière se trouve un autel avec une nappe de couleur écarlate ressemblant étrangement à... la cape que m'a donnée Dorothéa ! Tous les murs sont recouverts de cette même couleur... C'est vraiment une cérémonie écarlate...
« Chef ! Venez vite ! C'est important ! Nous interrompt l'un des hommes masqués
-Que se passe-t-il ?
-Nous nous faisons attaquer par une meute de loup ! Ils sont nombreux !
-J'arrive. Mademoiselle Wonderwolf, restez là ! Vous là, restez avec elle pour être sûr qu'elle ne tente pas de s'enfuir à nouveau ! Ordonne-t-il »
Il part donc aussitôt alors que je suis coincée ici... Il y avait une petite fenêtre qui donne sur l'extérieur. Je vois donc des dizaines de loup-garou. Je reconnais en tête Dorothéa et Théa, que viennent-elles faire ici ? Je vois très peu de chose, mais je crois qu'une rude bataille entre deux meutes vient de commencer. Je me transforme en louve-garou pour tenter de me joindre à la bataille mais le sbire qui me surveille se transforme lui aussi afin de m'empêcher de passer. Je décide donc de l'attaquer en premier en lui sautant sur le dos, je le griffe il se met à couiner ayant ressenti une grande douleur. Malgré la douleur, il m'attaque mais j'arrive à esquiver sauf qu'il est plus rapide que ce que je pensais et il se retrouve derrière moi me mordant suffisamment pour me blesser, il sait très bien que je dois rester en vie pour la cérémonie écarlate... Je suis donc couchée en attendant que ma blessure guérisse, il se rapproche de moi lentement avec la gueule remplie de sang... Il commence à se rapprocher de moi quand il se fait interrompre par un autre loup-garou qui le mort, le tuant sur le cou.
Au début, je n'avais pas fait attention mais après j'ai remarqué que mon sauveur était Julien. Il se transforme en humain et commence à m'expliquer sa venue :
« Salut princesse ! Nous sommes venus te ramener à la maison ! L'autre jour, quand tu es partie, je t'ai suivi et je t'ai vu partir avec ces hommes masqués qui t'avaient endormi... J'ai aussitôt été prévenir Dorothéa qui s'est empressé de réunir le maximum de loups. Puis nous avons suivi ta trace mais tu étais compliquée à trouver. Bon et puis... ce n'est peut-être pas le bon moment pour parler de ça mais on m'a raconté ce que tu as fait pour moi... Je te remercie pour tout... Et je me souviens de tout désormais... Et saches que je me souviens de ce que tu m'as dit le jour où j'ai été tué... Et c'est... réciproque... »
Je n'ai rien su dire puis ses lèvres se sont rapprochées des miennes et nous nous sommes embrassés. Ensuite, je lui ai rappelé qu'il fallait que nous allions nous joindre à cette bataille ! Plus personne n'est dans l'enceinte du bâtiment, ils sont tous en train de se battre. Je suis aux côtés de Julien du côté du camp ennemi, nous nous transformons à nouveau en loup et nous nous battons, ma blessure a guéri. Il n'y a qu'une seule personne que je ne vois pas, Holland Mcfly qui n'est pas joint à la bataille, ce qui est étrange.
Cependant, ce n'est pas le temps de penser à lui... Plusieurs loups des deux camps sont en train de tomber à terre, d'autres sont juste grièvement blesser. Nous sommes en guerre.
VOUS LISEZ
Loup Écarlate : Tome 1 [Terminée]
Hombres LoboCette histoire raconte la vie d'une jeune lycéenne franco-anglaise. Un jour, un drame terrible changera la vie de la jeune Ruby Waverly à tout jamais...