Cher journal
Salut , alors , première page de ce nouveau journal ,
Je suis très contente puisque cette nouvelle année commence bien , j'veux dire , un nouveau journal , de nouveaux amis , de l'amour ( même si j'ai pas de petit ami ) , c'est cool . ;)
Petites choses que tu dois savoir à propos de moi
Nom : Comeron
Prénom : Stella
Couleur de cheveux : Blond
Age : 16/ Ado
Date de naissance : 24/06/2000
Signe astrologique :Cancer
Bon , tu me connaîtras mieux avec le temps :) . Tu sais , j'ai toujours eu l'impression qu'un journal intime est un ami réel , qui est devant moi et qui m'écoute avec intention. Pas comme mes amis , tu es spécial , tu ne révèle jamais mes secrets a quelqu'un , Bref , t'est "Awesome"
Alors , comme je t'ai dis , mon signe astrologique est cancer , donc je suis plutôt rêveuse , je rêve toujours que ... que je suis special par rapport aux autres. Même trop. Je t'explique : je pense que j'ai ce petit + que les autres n'ont pas. Mais est ce que c'est vrai ?? j'avoue j'en ai aucune idée.
Boff ! Côté cours je suis dans la dernière année collège ,Donc "it's time for " "LE BREVET " , OMG , quand j'entends ce mot , mon dos héberge un festival de frissons , donc on vas essayer de ne plus répéter ce mot .
J'ai beaucoup d'amis , enfin je crois , Hhhhhh !! , et j'ai beaucoup d'ennemis , et je suis sûre de çela , :( Dommage .
Ma pire ennemie , est la première de la classe , elle me rends agh !! j'ai pas les mots , mais ma colère en vers elle est si grande ..... plus grande que la Hauteur des montagnes de l'Himalaya . C'est la "je sais tout et toi t'es stupide" Je ne crois pas qu'elle me considère comme une ennemie maintenant , mais peut être plus tard !! et j'ai hâte que cette guerre commence !!
Je crois que c'est tous pour Aujourd'hui ,
Et désolé pour mon écriture , j'ai toujours cette remarque dans mes productions écrites, mais je te promets que je ferais attention la prochaine fois , Bisous , :) :) :)
VOUS LISEZ
A Teenage Life
Teen FictionC'est une jeune fille qui avait une vie normale comme les autres adolescentes de son âge. Mais tous commence a changé depuis qu'elle a eu son nouveau journal intime. Elle se promet de vivre des aventures insolites avec sa bestie qui mèneront à des n...