Que la fête commence 1

148 7 6
                                    

1 jour après le concours ( oui j'avoue j'ai pas écris parceque j'était fatiguée hier )

HellO hello !! Alors bonne bonne bonne nouvelle, c'est moi qui a gagné le concours , c'était si simple. Enfaite ça consistait a dire tout ce qui est arrivé dans le 19 ème sciècle !!! Et c'était la derniere leçon d'histoire après les vacances et je m'en rappelle comme si c'était hier !! BREFFF, j'ai gagné, 1 point pour moi ;D !!
Alors après avoir anoncer la bonne nouvelle à mon amie qui était avec son copain, a pêter un cable, et ordonna son copain de lui monter des magasins ou on peut dénicher des robes qui convient au thème de cette fois çi "" le 19 ème sciècle "" et c'est aussi un bal masqué, chouette !! . Alors après 4 h chez le coiffeure et 1h pour enfiler une robe qui m'a vraiment souler on a reussis ( je dois avouer que les femmes du 19 éme sciecle souffrait beaucoup avec ces robes de soirée )
C'était harry qui aller nous deposé où la fête se passait et il avait un drôle de deguisement haha !
La fête était ouuf quoi !! Un château immense, il y'avais de la danse classique . Des gens de la ""HIGH CLASS""était là, les riches du monde entier était invités, et moi une fille simple inviter avec sa meilleure amie à une fête de ce genre là, just OMG ! . Harry entra aussi avec nous mais. Pourquoi ?!
Moi: umm !! Harry je croyais que tu vas juste nous déposer
Harry: Nata t'a pas dis ? Et bein mon père a été invité a cette soirée et il ne voulais pas venir, et puisque vous y aller alors pourquoi pas moi !!
Moi: dans ma tête ( Àaaa merde, j'avais totalement oublié qu'il était un fils d'un milionaire -_- , et ça explique le déguisement ) Ahhh !! Et bein c'est cool, " En tenant harry et nata dans mes bras, " vous allez enfin passer une soirée romantique tous les deux "
Nata : Et toi ?! Je veux pas te laisser seule
Moi: ohhh !! Cv , lâche toi un peuuuu
Nata: t'a raison :)
*******éclipse d'une heure**********
Ettt bein c'était trop de monde, j'était assise dans un bar en train de voire mes amis qui dansaient !! , c'était merveilleux. J'ai pris un smouthi et je marchais pour trouver où m'assoire, en regardant mes amis danser, puis soudain, mon smouthi s'est renversé sur un garçon qui ne portait pas de masque !! je levas les yeux et je vis ....
****************************

Hello, alors dsl pour cet enormee retard, j'éspere que vous allez aimer . N'hésiter pas à " like , subscribe and shaRe "

A Teenage LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant