Pdv de Aomine :
-Tetsu~~
- Aomine ~~
- Déshabilles toi ~~!
Il se déshabille lentement et laisse paraître un Tetsu bien plus sexi que l'on peut imaginer !
Il ne lui reste plus que un caleçon ou plutôt un ba extrêmement moulant qui rend ses formes encore plus visible et sexi !- Aomine ~~
- Tetsu ~~Je ne vais bientôt plus pouvoir me retenir t'es sur de vouloir le faire avec moi ?
- Aomine c'est avec toi que j'ai envie de le faire alors ne te retiens pas ~~!
Très bien alors permet moi de -
*Crichrrr*
Je vien littéralement de lui déchirer son ba mais il a l'air d'aimer sa !
Soudaine il me prend pars le col et m'oblige à l' embrasser et je répond à son baiser en introduisant ma langue dans sa bouche et nous entamons un bal avec nos langue qui danse entre elle.
Il commence alors à m'enlever ma chemise et descendre mon pantalon avec sont autre main .
Je me retrouve alors en sous-vêtements !
* Dring *- Putain qui c'est qui m'appelle comme sa !?
C'est Akashi !- Vous êtes où Kuroko et toi sa fait une heure qu'on vous cherche !
- Ba vous risquez de nous chercher longtemps on et rentré et là on est figure toi occuper a nous occuper de nos ormone si tu pouvais prévenir les autres de pas nous appeler !
Et j'ai envoyé un message à Kise comme quoi on et parti donc voilà !- Ok à plus !
* Racroche *
- Voilà donc maintenant je vais pouvoir m'occuper de toi ~~
- J'ai hâte~~
Il a commencé à me caresser le long du dos et ses doigts on fini leur route sur mon caleçon qui commencez à me faire mal en vu de mon erection naissante !
Il l'a alors pris d'un coup et me l'a enlevé on n'es tous deux nu face à l'autre
Je vois alors son désir et décide de commencer à me préparer à rentrer en lui .
Je met un préservatif et je me met devant lui et commence a le rentrer.
Il gémis au début de douleur mais après quelque coup de bassin il prend finalement du plaisir beaucoup de plaisir après un long moment de plaisir je le sens il va bientôt ejaculer je dois allez plus vite pour moi aussi ejaculer en même tant que lui mais j'ai peur de lui faire mal ...- Aomine plus vite~~!
T'es sur je veux pas te faire mal ?
- Oui~~~! Plus vite~~~
- J'accélère alors et je l'entends hurler de plaisir
- AAAA~~~
Mmmm~~~
Aomine~~~!Quand à moi je pousse des grognements de plaisir avec quelque fois des gémissements !
Mmm Tetsu~~~~
Mais coup de rein sont extrêmement violent et Tetsu y prend beaucoup de plaisir !
Après quelques minutes courtes pour moi et mon amant nous ejaculons ensemble
Je me rend compte que le préservatif a explosé.
Nous nous regardons alors et nous embrassons avec envie et passion !- Je crois que c'est le plus beau jour de la vie !
-~-
Ps : la music j'étais obligé 😅
VOUS LISEZ
~ERASED~
Fanfiction- Je te déteste ! Qu'est-ce que je t'ai fait pour mérité sa ! { C'est histoire et plutôt triste et elle contient un contenu pour les adultes } Langage vulgaire ,contenu sexuel et violence dans le genre il y aurait peu avoir un mort !