Pdv de Aomine :
*Driiing*
- Aomine c'est moi Kise
- Quoi...
- Kuroko se souvient de tout et il s'en veut !
Je sais que sait pas à moi de te le dire mais là il vient de disparaître et il a rien pris .
Il pas pris son porte monnaie ni son téléphone rien !
Je m'inquiète je l'es laisser seul dans ma chambre quelque minutes et après plus de Kuroko j'ai peur !- J'arrive !
- O- Son téléphone vient de recevoir une vidéo je t'attends avant de la regarder !
- Je suis presque chez toi !
- Dépêche toi j'appelle l'es autres !
{ Quand tout le monde et arriver et au courant de la situation}
- Regardons la vidéo d'accord !
- Oui Akashi !
Ha enfin vous regardez la vidéo !
Je vous autorise pas a parler les basketteurs !
Donc vous allez assister a la destruction physique et mentale de votre cher ami :Testuya Kuroko !
- Mmmm!!! Lâcher moi !
Je vais être gentil et censuré le plus gros !
Portez le !
Voilà donc maintenant déshabiller le .-Il va faire quoi là !
Il y a un drap noir pour cacher le ba de leur corps et-
IL VA LE VIOLER !Bien joué c'est exactement sa mais je comptais y allé doucement mais vu que tu à parler je vais y aller sauvagement !
- LE TOUCHE PAS ENFOIRÉ
- AAAA LACHE MOI !
ARÊTE DE CRIER SALE VERMINE !
- LACHE LE ENFOIRÉ !
- Aomine calme toi j'ai réussi à avoir les coordonnées de ce salop je l'es est envoyé à la police !
Il ne vont pas tarder à débarquer sur la vidéo !- Mmmm quel plaisir ~~~
Je crois que au final je vais le garder vous voulez goûter les gars ?AAAA!!! Lache m-
*Boum*
-Vous êtes en état d'arrestations !
Merde...!
{ Quelque mois après le viol . Kuroko va mieux }
- Daiki je suis vraiment déso-
- Tu viens de m'appeler comment la ?!
- Désolé Aomine...
- Non redit le !
- Umm Daiki ?
- Oui !
Tetsu je suis si heureux ! J'en pleure tu te rend compte ?!- Je suis désolé je m'en voulais tellement de t'avoir oublié je suis si désolé je te demande pas de me pardonner je suis juste désolé...
- T'es pardonné mon ange !
- Mon ange...!
- Ba oui t'es la personne que j'aime le plus sûr cette planète donc t'es mon ange !
- Umm d'accord !
Toi t'es pas un ange mais un démon donc c'est plus mon démon !-Hahaha ba merci c'est gentil !
- Dai..Dai...Daiki mon démon a moi...
- Hooo trop mignon !
- L'es gars j'ai appris que normalement quand quelqu'un perd la mémoire l'entourage de celle-ci doit être au courant et Kagami a dit que le docteur lui a demandé de ne rien dire à Kuroko et à nous ! C'est pas normal !
Faut qu'on aille voir ce docteur !
VOUS LISEZ
~ERASED~
Fanfiction- Je te déteste ! Qu'est-ce que je t'ai fait pour mérité sa ! { C'est histoire et plutôt triste et elle contient un contenu pour les adultes } Langage vulgaire ,contenu sexuel et violence dans le genre il y aurait peu avoir un mort !