3.Le Début

2 0 0
                                    

Je me sens traîné dans le froid , la neige douce , je tousse doucement et je sens une main se mettre contre ma bouche , surprit j'ouvre les yeux soudain et voit 2 hommes uniformes français en train de regarder partout de peur , on entend des bruit de pas vers nous et des aboiement et on entend.

?? : - Hubert atakuje!
(Hubert attaque!)


Je comprend rien reste juste immobile , on entend des pas courir vers nous , un homme qui était avec nous sort de la cachette et court part peur de se faire tuer ou pire capturé  , on voie un chien sauter dans le dos de l'homme qui fuient et lui dévore le coup violement , le 2 homme sort son arme et tire sur le chien mais trop tard l'homme qui fuient était déjà mort.

L'homme reprend sa respiration avec du mal pas habitué de se froid qui règne en pologne , il commence a me tire part le cole bac pour que on s'échappe de l'ennemi,  on entend encore des aboiement et des soldats parler en polonais et russes  , je n...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme reprend sa respiration avec du mal pas habitué de se froid qui règne en pologne , il commence a me tire part le cole bac pour que on s'échappe de l'ennemi,  on entend encore des aboiement et des soldats parler en polonais et russes  , je ne comprenais pas pourquoi l'homme voulait me sauver j'étais blessé et un inconnu pour lui alors pourquoi,  l'homme trébuche dans la neige et je voie un chien nous foncer dessus la même rase , prit de panique je cherche sur moi une arme à feu mais rien tout à du tomber quand le camion c'est renversé le chien bondit pour me sauter dessus et au même moment le soldat qui m'accompagnait bondit aussi sur le chien pour l'empêcher de me morde quand le soldat saute dessus fait une roulade au sol toujours avec le chien et le jette loin de nous et sort sont pistolets et tire dessus 4 balles 2 loupé et les 2 autres touche 1 dans la mâchoire et l'autre dans la tête  , on voit des hommes uniformes ennemis nous chercher en courant , mon camarade me regard il sais comme moi que sais perdu il vas devant moi et le vise avec son fusil.

Camarade : -je suis désolé c'est mieux ça que la prison.

Je sourit et soupire à la fois et ne dit rien car à sa place j'aurais fait la même chose , du coup l'homme rechargé  et me vise et au moment que il aller appuie sur la détente un autre chien vient lui mordre le bras se qui fait que l'homme vise à terre et tire dans la neige se qui alerte l'ennemi qui vient vers nous et nous encerclent en nous visant , mon camarade crie de douleur et se fait tirer au sol part le chien ennemi l'homme lache le pistolet , un homme polonais uniforme général vient et tape fort le front de mon camarade avec la crosse de sont arme se qui l'assomme direct et tombe au sol sur la neige , un autre homme vient sépare le chien du soldat français , je rampe doucement mais arrive pas a cause de mon épaule et me retrouve contre un arbre et le général ennemi me met aussi un coup de crosse au visage se qui me remer dans les pommes.

L'enfer sur terre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant