Chapitre 8 - "T'ES PLUS VIERGE?"

2.8K 180 0
                                    

Quand je sortis du lycée, plus rouge que jamais, il était aux alentours de midi. Je décidai d'aller en ville me cherchait quelque chose à manger, et j'envoyais un message a Romane pour qu'elle me rejoigne.

A: la best.

Je vais au mcdo tu me rejoins?

A peine avais-je remis mon téléphone dans ma poche que celui-ci vibra.

De: la best.

J'arrive dans deux minutes bb j'suis a coté.

Parfait.
Deux minutes plus tard, alors que je faisais la queue dans le fast food, je vis ma meilleure amie arriver. Elle m'embrassa la joue et je fis de même. Elle était habillée d'un Slim noir avec un haut blanc, le tout assorti a des compensées. Elle avait rassembler ses longs cheveux blonds en queue de cheval et était magnifique. Nous primes notre commande. Une fois cela fait, nous partîmes nous assoir a une table.

Moi: dis t'as des nouvelles de Gabriel ?
Romane: non pas depuis que je l'ai vu hier avec toi.
Moi: c'est bizarre, il répond pas a mes messages et ce matin il était pas là.. Je passerai le voir toute a l'heure.
Romane: tu me diras comment ça c'est passer.
Moi: au fait super sympa de m'avoir abandonner avec l'autre dingue hier !
Romane: oooooups.. J'suis désolée bébé mais j'voulais pas mourir !
Moi: t'es une pute ! J'aurai pu crever moi!
Romane -en rigolant légèrement- : vu comment il te regardait, t'allais pas mourir..
Moi: comment ça ?
Romane: il te bouffait du regard banane.
Moi: mdrr dis pas n'importe quoi.
Romane: comme si j'étais du genre a mentir..
Moi: écoute.. Déjà hier soir, j'ai reçu des messages de lui.. Ensuite,
ce matin il est arrivée dans ma classe. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais il est dans ma classe cette année. Et on a eu le cours d'éducation sexuelle tu vois.. On faisait que de se taquiner tu vois c'était un peu comme si on se connaissait depuis un bon moment.. Et quand je suis sortie, a la pause, j'étais toute seule dans les couloirs. Puis il est arrivé il m'a porter, on a finit dans les vestiaires..
Romane: OH ME DIS PAS QUE C'EST PAS VRAI? T'ES PLUS VIERGE?
Moi: ta gueule ! On a rien fait mais c'était chaud tu vois ..
Romane: oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh
Moi: tu sais dire autre chose?
Romane: oh mon dieu
Moi: sérieux roro!
Romane: m'appelle plus jamais comme ça Heath' ! Non mais j'suis choquée .. Fin il est sexy remarque..
Moi: n'essaie même pas de tenter un truc avec lui !
Romane: mais non il est à toi j'ai compris, madame est déjà jalouse.
Moi: tu dis n'importe quoi! Finis de manger et on se casse. Il est déjà quinze heures. On doit faire les magasins.. Et ensuite je dois passer chez gab. On aura jamais le temps alors grouille.
Romane: oui madame.

Elle s'exécuta et finit ses frites. Nous sortîmes ensuite, puis partîmes faire les boutiques. On enchaînait magasins sur magasins, achats sur achats, puis après environ cinq heures intensives d'essayages, nous arrêtions.

Moi: bon babe, il est vingt heures, il fait presque nuit, et je dois aller chez Gab donc je vais te laisser là.
Romane: pas de soucis mon chat, on se voit demain. Bye

Je lui fit un bisou sur la joue avant de tourner les talons et de sortir du centre commercial.
Je marchai dans différentes ruelles afin de ma rendre chez Gabriel. La nuit était tombée et plus grand monde ne trainait dans les rues. Certaines étaient lugubres et peu avenantes pourtant j'avais besoin d'y passer pour arriver à l'appart de mon meilleur pote. J'avais mes écouteurs sur mes oreilles lorsque une présence derrière moi me fit sursauter.

-----------------------------------

Vous pensez qu'il va se passer quoi!? Vous aimez ?

-Morgane

"Rebelle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant