Cher carnet

39 6 0
                                    

Carnet d'Arena

┏──°.▪──────𖥸─────▪.°───┓
┊    ┊        ┊ ┊.⋆˚
┊    ┊        ┊ ˚✧
┊   ˚。˚  
┊┊┊┊
┊┊┊✧
┊┊✦
┊✧

Date 05/09                          Heure : 17:04

✎ Cher carnet,

Depuis que la déesse mythique à disparue de ce monde, des forces malveillante sont apparues...
Des clans se sont formés et quatre nations ont vu le jour.

○ Andrestia, situé au Sud-ouest, est considéré comme le plus grand pays du continent. Souvent représenté et symbolisé par un grand aigle rouge. Gouverné depuis peu par une jeune héritière. Cette nation est aussi connue pour leur spécialité comme la magie ainsi que le maniement des armes anciennes.

○ Faerghus, situé au Nord du continent, est représenté par un lion bleu. Il est dirigé par l'héritier de la famille royale depuis 7 ans. Pays où la chevalerie est à l'honneur dans toute les maisons.  La nourriture est excellente là-bas, les plats qu'on y prépare sont revigorants.

○ Leicester, situé au Sud-est, est composé que de nombreuses familles nobles mineures qui refusent de prêter une allégeance absolue à un roi ou à un empereur. La spécialité de ce pays sont les armes d'une beauté sans pareil, toute représentée avec un cerf à grand bois.

Et pour finir,

○Nugrumbra, situé dans les montagnes au milieu du continent, on ne sait pas grand chose sur eux. C'est un peuple discret qui ne fait pas de bruit. Un peu comme des loups solitaires. D'ailleurs un loup gris trône sur leur drapeau. Personne n'en sort n'y n'en rentre comme ça.

Pour ma part je suis bien contente d'être loin de tout ça, tous ces trucs politique, cette hiérarchie...Ça ne m'intéresse pas du tout. Je suis plutôt du genre "laissez-moi tranquille",, " je fais mon travail ", "j'aime la nature", " je suis sauvage ".

Ça fait très longtemps que les hommes sont livrés à eux même, les rois font ce qu'il peuvent pour aider et protéger leur population. Mais le danger n'est pas là...

Certain ont utilisé leurs magie pour de mauvaises choses. À cause de ces gens-là, des monstres ont vu le jour et maintenant on ne peut pas mettre le pied dehors sans en croiser un. Notre vie est constamment en danger.

Si il y avait vraiment une justice dans ce monde, je n'aurais pas fait mercenaire....

Mais si je n'avais pas fait ça,  je n'aurais pas pu te raconter mes aventures...Et les rencontres que j'ai faite...

Tous les jours je t'écrirais...

ㅤㅤㅤ ────────── ·  ·  ·  · ✦


❁ཻུ۪۪⸙͎

L'emblème des Anges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant