Au loin trois silhouettes apparurent. Il me semble voir une fille et deux garçons. Leurs vêtements indiquent clairement qu'ils venaient de la prestigieuse académie des officiers. L'un des jeunes hommes avait les cheveux blond, même avec la noirceur de la nuit je pouvais le percevoir, ce n'était pas très difficile. C'est d'ailleurs lui qui prit la parole en premier en s'inclinent légèrement par signe de politesse :
- Pardonnez cette intrusion. Nous ne nous serions jamais permis de vous déranger si la situation n'était pas aussi grave.
- Mais qu'est-ce qu'une bande de gamins comme vous peut bien vouloir à une heure pareille ? Demande mon père.
- Nous sommes poursuivis par un groupe de bandits. J'espérais que vous accepteriez de nous aider à les repousser.
- Des bandits par ici ? Ça m'étonne. Dit mon frère.
La jeune fille du groupe pris la parole à son tour :
- Il dit la vérité. Ils ont attaqué notre camp alors que nous nous reposions.
L'autre jeune homme du groupe qui était alors resté silencieux intervient lui aussi :
- Nous avons été séparés de nos compagnons, et nos ennemis sont en surnombre. Ils en veulent autant à notre vie qu'à notre bourse.
- Votre calme est impressionnant, vu la situation. Je... Attendez... Cet écusson...
Mon père semblait un peu intrigué par leur uniforme, pourtant il n'y avait rien d'anormal, on en avait déjà vu des gamins de cette académie. Un autre mercenaire est alors apparu pendant que j'étais dans mes pensées.
- Nous avons vu des bandits tout près du village ! Et il sont très nombreux.
- J'imagine qu'ils ont dû vous suivre. Peu importe, père nous ne devons pas abandonner le village. Dit Eden.
- Oui tu as raison!
Mon père se tourne vers moi :
- On y va, j'espère que tu te sens d'attaque.
- Bien sûr !
Je me suis dirigée la premiere vers les bandits. Les gamins nous sont suivis de très près. Je pense qu'ils devaient avoir peur pour eux et pour leurs camarades.
Les bandits avaient commencé à détruire le village. Le feu gagnait du terrain et les villageois criait de peur. Alors les enfants avaient raison. Et moi qui pensais que c'était un piège de leur part... Une sorte de farce qu'on nous a déjà fait.
J'ai enchaîné les bandits les uns après les autres sans trop de difficulté. Depuis notre naissance à moi et à mon frère on a toujours été bercés dans l'art du combat. On a acquis beaucoup d'expérience. Avec un papa mercenaire c'est pas évident d'avoir une enfance calme comme les autres. Je ne lui en veux pas, après tout il était tout seul à nous éduquer. Seul avec deux enfants. Je ne te remercierais jamais assez pour avoir pris soin de nous.
- Merci de votre aide. Nous vous sommes redevables. Nous ne pouvons pas nous permettre de mourrir dans un endroit pareil.
Le jeune homme blond du groupe des trois jeunes gamins m'avait sorti de mes pensées. Sans même m'en rendre compte je l'avais protégé contre un bandit qui avait pris le dessus sur lui.
- Mais je vous en prie. Vous pouvez vous levez ?
- Ah... Euh... Oui... Oui ne vous en faites pas...
Je pouvais y voir une forme de timidité chez ce jeune. Dans le feu de l'action je n'avais pas remarquée qu'il était plutôt mignon. Il a des yeux envoûtant, d'un bleu si clair qu'on dirait presque que c'est anormal. Vêtu de noir de la tête aux pieds avec une cape d'épaule de couleur bleu foncé.
VOUS LISEZ
L'emblème des Anges
FanfictionInspiré et Fanfiction du jeux "Fire emblem: Three houses" Quatre Pays. Quatre maisons. Bienvenue sur les terres D'Elmyr, un continent gouverné par quatre nations: Andrestia, Faerghus, Leicester et Nugrumbra. La prestigieuse Académie des officiers a...