1.0

971 77 15
                                    

Jisung et Minho étaient tous les deux couchés dans le parc de l'université. Il y avait beau avoir du bruit autour d'eux, ils n'y faisait pas attention. Ils étaient bien dans leur petit monde à eux. La tête du rouquin repose sur le torse du brun qui lui, joue avec les cheveux de son petit-ami.

-Sungie ?

Jisung relève la tête afin d'observer son amoureux.

-Oui ?

-L'année prochaine, on rentre tous les deux à l'université...

-Ouais.

-Et j'ai pense à un truc...

-Tu arrives à penser toi ?? S'exclame Jisung.

Cette remarque lui vaut un coup de poing dans l'épaule de la part de Minho.

-Ferme ta grosse gueule pour une fois et laisse moi finir ! J'essaye d'être romantique là !

-Oh ! Excusez-moi monsieur essaie d'être romantique ! On aura tout vu ! Rigole l'écureuil.

-Bon bah si c'est comme ça, je me tais, boude le brun.

-Rhooooo mais je te taquine, t'as pas d'humour toi ! Vas-y, je t'écoute chou !

-Je me suis dis que si tu étais d'accord et que si tu voulais, on pourrait se trouver un petit appartement et habiter ensemble. Tu en penses quoi ?

Jisung regarde son petit-ami droit dans les yeux.

-Toi et moi, habiter ensemble ?

-Ouais.

-Genre que tous les deux ?

-Ouais.

Sans les autres ?

-Ouais.

-Avec ta libido qui n'en finit jamais ?

-Ouais.

-Et tes pieds qui puent ?

-Bon ça va hein, c'est arrivé une seule fois !

-Et ta sale odeur buccale du matin ?

-La tienne est pas mieux non plus je te rappelle...

-Avec ton caleçon rose avec pleins de petits chats dessus ?

-Sungie, on avait dit qu'on oubliait ce moment gênant...

-Tu vas aussi prendre tes menottes ? Fouet ? Ou aussi le jouet qu tu utilisais la fois où je suis venu te faire une visite surprise ?

-ON AVAIT DIT QU'ON OUBLIAIT CES MOMENTS GÊNANTS !!

-Et Soonie, Doongie et Dori ?

-Bien sur ! Je vais pas abandonner mes gosses non plus !

-Et avec-

-Bon tu veux habiter avec moi oui ou non merde ?! S'exclame Minho en perdant patience.

Comme réponse, il reçoit un sourire éclatant de la part de Jisung

-Bien sur que je veux enculé !

Il accompagne ses dires en déposant ses lèvres sur celles de son petit-ami.

-Enculé toi même connard, répond Minho en se séparant du roux.

-Peut-être mais tu l'aimes ce connard.

-Comme toi tu aimes cet enculé, dit le brun en souriant au coin.

Jisung lui rends son sourire avant de venir l'embrasser à nouveau.

-----------------------

(note de l'auteur @lard-04 )

Voila, c'est fini !! ^^ J'espère en tout cas que cette fic vous a plu ! En tout cas, j'ai bien rigolé en l'écrivant et j'avoue être un peu triste que se soit déjà fini ^^

(note de @_isyuki_ )

Voili voilou c'est de nouveau la fin !! C'est une histoire vraiment incroyable et je trouvais ça dommage qu'elle soit perdue donc la revoila ici !! Le rebondissement de l'histoire est vraiment original ça m'a à la fois surprise et fais rire. Bon je ne c'est pas trop quoi dire hormis j'ai adoré la lire et la relire !!

Mais ta gueuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant