Bon alors je tiens à m'excuser pour ce léger désagrément mais je tiens à réécrire cette fanfiction entière et changé énormément de chose parce qu'il y a eu un énorme changement par rapport à mes OC et quand j'ai essayé d'écrire la suite ceci était très bizarre. Ça sera ne vous inquiété pas exactement la même idée qu'avant.
Sur ceux bonne lecture
En Allemagne, dans une forêt gigantesque se trouve un manoir avec des personnes très particulières qui y habitent.
Le chef du manoir est un très grand homme au visage inexistant et au costume noir et a la cravate rouge. Le manoir domine la forêt et comme la plupart des personnes sont des monstres ,les humains nous ont toujours persécuté.
Je m'appelle Sky et je suis la fille du chef du manoir et comme vous l'avez deviné mon père c'est le Slenderman
Je suis actuellement en chasse dans la forêt quand tout a coup j'entendis un groupe de personne humains pas très loin. Je décide de me planquer dans une grotte pas très loin et écoute leur conversation dès qu'ils passent devant.
- Allons brûler ce putain de manoir et les monstres qui s'y trouvent a l'intérieur ! Dit l'un des hommes qui doit être le chef du village.
- Oui et grâce à cela plus personne ne sera en danger et on aura plus jamais peur de voir nos enfants disparaître ou les personnes qu'on aime mourrir ! Répond un autre villageois .
En entendant cela je décide de sortir de ma cachette et d'aller vers eux.
- Petite ...Ne restez pas ici ...Ou les méchante personnes vont vous faire du mal ... Dit l'une des femmes avec son enfant dans les bras .
Je m'énerve et apparaît devant elle coup .
- Vous vous souvenez pas de moi ? Il y a quelques années à l'âge de 15 ans j'ai été enfermé a la fondation SCP jusqu'à mes 18 ans a cause de vous . Oui humaine je suis Sky Derman ,fille du célèbre monstre ... Slenderman.
Je répond et mon visage a commencé a changé devenant très flippant devant cette femme et son bébé a commencé a pleuré .
-Tu sais ,ça serait vraiment dommage que j'éclate ton enfant dans tes bras de mes propres main~
La femme commence a hurlé et les autres villageois ont commencé a s'approcher de moi avec leurs armes comme des fusils , fourches etc .
- Besoin d'un coup de main Sky ? ~
Un homme portant un chapeau noir et un imperméable de la même couleur sort de derrière un arbre .- Je veux bien oncle Smexy ~
Sky attaque l'homme derrière elle avec ces grandes tentacules noir .
Je l'ai promis aussi a cette femme .J'ai fait exploser son enfant devant elle . Après tous ils avaient déjà tué des bébé issus de famille de monstres .
Elle eu un hurlement si strident que les corbeaux de la forêt se sont envolés de leurs arbres.
Elle pleure et tremble devant le corps sans vie de son enfant.
Je me baisse a genoux devant elle et mon visage est a quelques cm du siens .
- Ne t'inquiète pas , il n'a absolument pas souffert .
Je la pousse près de Offender qui la rattrape et commence a l'embrasser et lui arrache la langue d'un coup à la femme avec ces dents pointues.
Il rigole puis se baisse et pose sa main sur le sol de terre ou de grande ronses de roses on poussé . Il arrive à les contrôlés et avec l'odeur d'aphrodisiaque qui s'y dégage , les villageois on commencé à se coller malheureusement sexuellement parlant malgré eux.
Offender eu un énorme sourire sur son visage et a pointé les personnes devant lui et les ronses les ont transpercé d'un coup.
J'ai un masque a gaz sur mon visage pour éviter que j'en inhale aussi .
Mon oncle les faits disparaîtres et je peux enfin retirer le masque .
- Dit donc Smexy , heureusement que j'avais le masque avec moi ! Dis je en soupirant fortement.
- Arrête de te plaindre Sky ...Rentrons maintenant.
- Je n'ai actuellement rien chassé Offender, il me reste encore à faire ça.
- T'inquiète j'ai tous prévu ~
Il me montre quelques chose derrière moi et en me retournant , un énorme cerf était au sol mort . J'imagine que Offender l'avais chassé lui même puis m'avais trouvé face à ces stupides humains...
- Wow tu me sauve ! Merci infiniment Offender ! J'aurais pas pu faire mieux ! Je rigole et on retourne ensemble en direction du manoir .
Fin du prologue
VOUS LISEZ
La Fille Du Slenderman ( Creepypasta Story) ( En Réécriture Entière )
FanfictionSky est une fille qui paraît banale au premier coup d'œil mais en elle coule le sang du monstre le plus célèbre d'Internet le Slenderman. Un soir deux personne entra dans sa chambre et lui cosa la perte de ces nombreux pouvoirs. Un groupe ainsi que...