~5~

405 19 10
                                    

(Nan t'inquiète c'est pas comme si ça fait genre plus de 6 mois que j'ai pas posté 🤡) bon je vous avoue que j'ai cru que j'allais arrêter puis je me suis dis pourquoi pas essayer. J'ai appelé l'imagination et ils m'ont dit que c'était presque bon (on est pas tous parfait hein)

Bref, une dernière chose avant le commencement de ce chapitre: SI IL EST NUL BAH EUUUUUUH... tu laisses pas ta haine dans les com et tu passes ton chemin merci au revoir 😌 (oui je suis très gentille ✌️😎)

——————————

La journée se termina rapidement, et l'envie d'emmener un autre enfant dans cette horrible endroit me donne presque la gerbe.

Je sais pas quoi faire... peut être que si je m'emmène moi ça compte ? Non vos mieux pas, je veux pas mourir tant que j'ai pas—.

Beverly: Ambre !

Je relève la tête, mince j'avais pas vu que je mettais presque affalé sur le banc. Derrière elle se situe les losers.

Moi: Je vous dois des explications je sais...

Beverly s'assoit à côté de moi suivis de tous les autres.

Moi: Un soir... Pennywise est apparue dans ma chambre.

Richie: Mais— il est censé hiberné ! 

Moi: Je sais... il m'a dit que si je ne lui emmène pas des enfants chaque soir, il allait vous tuer. 

Il n'y a eu aucune réponse de la part de mes amis. Alors je me leva et m'apprête à prendre mon vélo.

Will: Où tu vas ?!

Moi: Ce soir, ce sera moi l'appât.

Bill: N-non !

Moi: Désolé...

Avant que mes amis ne puissent m'arrêter, je me jette sur mon vélo et part le plus vite possible. Si je meurs, tout ça sera finit. Et puis je le mérite.

Je pédale, pédale, à en avoir mal. Une fois arrivée devant les égouts, je sens des doigts me prendre par le coup.

Pennywise: Où il est ?

Moi: L'enfant ? Devant toi.

Il souria de ses dents dégoûtantes.

Pennywise: Tes amis périront après toi.

Moi: Non.

Pennywise: Je vous ferait flotter tous ensemble.

Moi: J'ai dis non !

Je lui donne un coup, et grâce à la surprise, il me lâche. J'attrape vite une batte, de trouvant non loin de la. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle fait ici ?

Le clown rigola avant d'essayer de se jeter sur moi mais je l'esquive.

???: Am—. Mon dieu je ne rentre pas dedans et... bordel tu avais raison Ambre il est bien vivant !

Moi: Parce que tu pensais que je t'avais menti Eddie ? Et mais qu'est ce que vous—.

Je n'ai pas le temps de finir que je me sens partir en arrière. Mon dos rencontre violemment le mur, un petit cri de douleur sort de ma bouche.

Bill: Clown de merde !

Moi: Ahah, il a pas bégayé !

Bizarrement quand Bill l'a insulté j'ai cru voir son visage se crisper, dans son regard on sentait... l'humiliation ? Oui voilà ! J'ai trouvé comment l'arrêter !

Moi: Hey le mec (oui la fille (en vrais on sait pas)) au maquillage blanc ! Tu les as achetés où tes produits de beauté ? Nan mais parce que là...

Les autres ont pris quelques secondes avant enfin de capter ce que je voulais faire.

Richie: Elle a raison ! En plus ton maquillage rouge c'est la même couleur que quand la mère d'Eddie—.

Eddie: Bip Bip Richie !

Bill: T-tu n'es qu'un pauvre clown !

Pennywise, recula de plus en plus et d'ailleurs sa taille aussi. Je rejoins vite les autres, en continuant de l'humilier. Au bout d'un moment il ne reste que de lui un pauvre petit bébé qui a peur.

Moi: Tu as peur hein ?

Pour seul réponse j'ai le droit à un grognement. Bill plonge sa main à l'intérieur de lui. On pousse un cri de dégoût avant que mon copain ressorte le cœur de ce clown.

Beverly: On va en finir une bonne fois pour toute.

On hoche tous la tête et avec nos mains on écrase ce foutu cœur ( sauf Eddie parce qu'il avait trop peur d'attraper quelque chose)

Notre regard se pose sur Pennywise qui parta petit à petit en fumée.

Stanley: C'est terminé..?

Moi: Oui...

Soudain Bill me prend dans les bras en me serrant de toutes ses forces.

Bill: Je t'aime Ambre... j-j'ai vraiment cru que tu allais te sacrifié j'ai eu tellement peur...

Moi: Moi aussi je t'aime Bill...

Je lui fais un bisous sur la joue mais ce dernier passe une main sur ma joue en posant ses lèvres sur les miennes.

Richie: Je vous réserve un hôtel avec la mère d'Eddie !

Eddie: Mais lâche un peu ma mère !

Moi: Et moi je vous réserve un hôtel pour tous les deux.

Eddie eh Richie se regarda.

Richie: Moi avec lui... beurk ! Plutôt avoir sa mère !

Eddie: Parce que tu crois que ça me plais ?

Will: Vous êtes pas possible, vraiment...

Beverly: En tout cas, il faudra appeler Ben et Mike pour leur annoncer la bonne nouvelle !

Stanley: C'est vrai qu'ils ont tout raté.

On rigola tous ensemble avant de sortir de ce foutu égout.

Le lendemain je me leva, de bonne humeur cette fois. Je sens que cette journée va être superbe ! Je pars m'habiller et fait ce que j'ai à faire puis avec Will on part en cours.

Will: On en aura vécu des choses.

Moi: Tu m'étonnes !

???: Ambre !

Je m'arrête brusquement, laissant Will continuer sa marche en parlant dans le vide (💀). Je tourne ma tête vers une petite allée.

???: Viens !

Euh... non vaut mieux pas... mais si je n'y vais pas je ne vais jamais savoir... et puis tant pis, Pennywise n'existe plus.

Je m'avance prudemment puis je rencontre un torse.

Moi: Pardon !

???: Ambre c'est toi ?

Je relève la tête et découvre Simon.

Moi: Simon...

Simon: En chair et en os !

Moi: Mais c'est toi qui m'a appelé ? Et qu'est ce que tu fais ici ?

Il me sourie avant de passer une main sur ma joue.

Simon: ÇA n'est peut être plus la mais ce n'est que le début d'un long cauchemar.

J'écarquille les yeux et reste cloué sur place.

Simon: En tout cas, bon vendredi 13 !

The end

ÇA revient [Tome 3] | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant