Chapitre 1

1.5K 101 12
                                    

Neuf personnes m'observaient, plus exactement 4 femmes et 5 hommes.

- Elle se réveille !! S'exclama une femme d'une beauté éblouissate

- Bien, Athéna ?

- Oui ?

- Vas chercher Zeus, Poséidon et Héra, nous devons nous presser, nous n'avons pas l'éternité... Enfin, si mais elle, non.

- Bien.

 

***Quelques minutes plus tard***

- Bon, procédons.

- Moi, Zeus, dieu du temps et roi des dieux je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfant.

- Moi, Poséidon, dieu de la mer et des tremblements de terre, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Adès, dieu des morts, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Héra, déesse du mariage et reine des dieux, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Déméter, déesse de la moisson, de l'abondance et de la prospérité, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Aphrodite, déesse de l'amour et de la fécondité, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Artémis, déesse de la lune et de la chasse, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Apollon, dieu du soleil et des arts, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Arès, dieu de la guerre, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Héphaïstos, forgeron des dieux et dieu des forgerons, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

- Moi, Hermès, messager des dieux, dieu des messager et des voleurs, je transmet une partie de mes pouvoirs à cette enfants.

Un flue d'énergie passa des dieux jusqu'à moi et je senti ma peau se déchirer j'allais mourir, c'était la fin....

Puis...........................

Je me réveilla en sursaut du même cauchemar qui me réveillait à chaque matins depuis quatre ans....

La même bobine de film qui roulais à touts les nuits depuis quatre longues années de ma vie...

Katharina la fille des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant