Prologue

916 55 1
                                    

Prologue:

_Mademoiselle Simons? Appela enfin l'autre conne. C'est pas trop tôt. J'attendais depuis plus de 20 minutes!

_Lève toi! Gueula mon père.

_Ça va détend toi! Répliquais-je, énervée. D'où il me parle lui!

Je vis son poing se contracter mais il ne dit rien.

On s'avança vers la secrétaire:

_Jessica Simons? Demanda t-elle, en me détaillant derrière ses lunettes immondes.

_Jez. La coupais-je, ce qui me valut un regard noir de la part de mon géniteur.

_Peu importe. Déclara t-elle avant de continuer:

Alors, cet établissement compte en tout 59 pensionnaires âges de 13 à 18 ans, 60 avec toi à partir de maintenant.

Tu seras logée dans l'aile A, au troisième étage, les premiers sont réservés aux garçons. Ta cellule est la numéro 17, tu la partages avec une autre fille de ton âge, Cassandra Miller.

Concernant l'emploi du temps, le réveil est à 7h00 tous les matins sauf le dimanche et le petit déjeuner est servit à 8h00, tu as cours la matinée de 8h30 à 12h00 avec ton éducateur mais tu as droit à une pose de 25 minutes de 10h00 à 10h25, le repas est servis à 12h30, l'après midi est consacré aux différents ateliers ou à des activités sportives dans le but de te défouler alors profites-en! Le repas du soir est servis à 19h30 et l'extinction des feux s'effectue à 22h00. Le dimanche, c'est temps libre toute la journée, tu fais ce que tu veux.

Ensuite le règlement: c'est simple, toutes violences verbales ou physiques sont interdites sous peine de dures sanctions. Pareil si tu rates les cours ou les activités, ou encore si tu ne respectes pas le couvre feux. Les repas, tu viens ou tu viens pas, on s'en fous. Et évidement, il est interdit de sortir de l'établissement sans autorisations, mais ça tu dois t'en douter.

Bienvenue dans l'établissement pénitentiaire pour mineurs de Nantes, Mademoiselle Simons. Me dit-elle avec un sourire de pute tout en ouvrant la porte avec son badge.

Putain. Mais où je suis tombée moi...

Je pris ma valise et entrais sans dire au revoir à mon père, suivie de la secrétaire.

Bienvenue en prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant