Chapitre 1:

1.1K 75 33
                                    

Chapitre 1:

La secrétaire m'emmena donc dans l'aile A où je dus monter trois escaliers pour rejoindre ma cellule, la 17:

_Alors voilà ta chambre, les détenus sont dans la cour, ils ont finis leur journée donc tu peux les rejoindre si tu veux. Je te conseille cependant de ranger d'abord tes affaires. Tu as rendez-vous avec le directeur à 18h30, il est 16h00 donc tu as encore du temps. Bon, je te laisse t'installer. Me dit-elle tout en s'éclipsant.

Je soufflais et m'assis sur l'espèce de lit en métal pas du tout confortable encore disponible. Cette cellule était affreuse, les murs étaient tout blancs, il n'y avait que deux lits et deux armoires dans lesquelles nous devions ranger nos habits.
Je fis rapidement le lit avec le drap, la couverture et l'oreiller mis à disposition, rangeais mes vêtements dans la commode et glissais ma valise vide sous le lit.

Bon et bien, c'est partit.

Je redescendis l'aile A et me dirigeais vers la grande porte qui menait vers la cour.
Lorsque je poussais celle-ci, les 59 personnes présentes dans la cour tournèrent leur tête dans ma direction.

Je n'étais pas gênée. J'avais l'habitude du regard des autres.

J'avançais la tête haute et traversais toute la cour pour me poser sur un banc vide. Plusieurs gars me sifflèrent ce qui me dégoûtait. Je m'assis donc seule et essayais d'écouter ce qui se disait à propos de moi:

_Putain elle est bonne! Dit une voix masculine.

_C'est clair! Je me la taperai bien! En dit une autre.

Je grimaçais. Quels connards...

_C'est qui cette pute? Demanda une blonde tout en me lançant un regard mauvais.

_Ma nouvelle co-détenue... Souffla une grande rousse aux cheveux tout frisés.

_On lui fait peur? Demanda une jolie brune, tout en souriant malicieusement. Les deux lui renvoyèrent son sourire et le petit groupe se dirigea vers moi.

Super... Les ennuis commencent.

_Salut! Me salua la brune.
Je suis Claire, la rouquine c'est Cassie et la blonde c'est Julia.

_Jez. Dis-je froidement.

_Jez? C'est bizarre. Déclara t-elle. Je haussais les épaules.
Enfin bref, comme tu es nouvelle ici, faut qu'on t'explique deux trois trucs...

Elle m'empoigna par la veste en cuir et me plaqua contre le mur grillagé violemment.

Tout d'abord, ici c'est moi qui commande, c'est clair? Commença t-elle. Les autres détenus s'étaient rapprochés pour assister au spectacle et ricanaient en se foutant de ma gueule.

Ensuite, t'arrêtes de faire ta fière et de nous prendre de haut parce que j'aime vraiment pas ça... Continua t-elle.

Je la regardais dans les yeux depuis le début et finis par sourire:

_Ça y' est t'as finis? Demandais-je sans quitter mon petit sourire qui avait l'air de l'énerver.

J'inversais rapidement les positions et la serrais à la gorge:

Alors écoute, tout d'abord, ne me menace plus jamais. Commençais-je froidement.
Ensuite... Sache que t'es pas crédible du tout dans le rôle de la petite méchante. Continuais-je en ricanant.

Je me penchais à son oreille et luis soufflais doucement:

Et pour finir, touches moi encore une fois et je te bute. C'est clair?

Je la relâchais et partis rejoindre le directeur pour le rendez-vous sous le regard impressionné des autres détenus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bienvenue en prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant