Le quartier habituellement calme était, ce soir là, très animé.
La grande maison était occupée par une centaine d'étudiants, parlant fort, criant presque pour que leurs voix se fassent entendre par dessus la musique forte.
À l'extérieur, plusieurs personnes s'étaient jetées dans la piscine complètement habillé.
À l'intérieur, la musique assourdissante était accompagnée par des verres s'entrechoquant. L'odeur des alcools forts était elle aussi en bonne compagnie de son amie la drogue qui coulait à flot dans le sang de certains.
De nombreux élèves de l'école Zaldur -célèbre école pour les personnes ayant des pouvoirs- sont réunis au même endroit.
Jeonghan, le premier de la classe des troisièmes années tentait de surprendre Seungcheol en créant un potion qu'il avait appris à maitriser la veille.
<< Tu vois, commença-t-il, tu n'as qu'à ajouter un extrait de fleur et le tour est joué !
- Pourquoi de la fleur ? demanda Seungcheol en fronçant les sourcils.
- Les fleurs d'après Monsieur Choi sont synonymes de beauté et de ravissement. Une rose rouge est très attirante, si tu veux produire un élixir de ce genre, c'est ce qu'il te faudra. >>
Jeonghan claqua des doigts et obtient une petite fiole contenant un liquide rouge sang.
<< Tu es un véritable sorcier Jeonghan. dit Seungcheol en le regardant ajouter la nouvelle substance dans un flacon.
- Tu m'as dit hier que les pouvoir n'était pas assez puissant, je m'apprête à te prouver que je suis en avance sur vous tous. Enfin, sur les mages.>>
Le liquide auparavant translucide était à présent rouge pâle. Jeonghan se leva et tendit sa main à Seungcheol poussant celui-ci à se lever à son tour.
Jeonghan balaya le salon du regard cherchant ses prochaines victimes. Il finit par les trouver. Se serai Kim Mingyu et Jeon Wonwoo deux troisième années.
<< Regarde bien, tu vois Mingyu et Wonwoo ? demanda le faux blond au brun à côté de lui.
- Oui...Jeonghan il y a quoi dans cette fiole ? demanda Seungcheol inquiet.
- Ne t'inquiète pas, ça ne leur fera pas de mal. Ils se détestent, ça ne peu que leur faire du bien. >>
Sans attendre, Jeonghan se dirigea en direction des deux étudiants, assis l'un en face de l'autre qui se regardaient de temps à autres avec mépris.
Le faux blond ce mit assis sur l'un des canapés quasiment vide, il regarda Mingyu qui parlait avec Kim Jongin, son meilleur ami. Il prit trois verres et vida le contenue de la fiole dans les trois. Puis il alla en donner un à Wonwoo.
<< Bonsoir ! Tu peux goûter ça ? Avec madame Lee on expérimente la création de sirop à partir de nos pouvoiret je profite de la fête pour faire des essais alors j'aimerais avoir ton avis ! >>
Wonwoo arqua un sourcil puis, il saisi le verres que lui tendait le mage.
<< Pourquoi pas, merci Jeonghan.>>
Jeonghan s'éloigna en s'assurant que Wonwoo buvait légèrement. Il partit rapidement vers Mingyu et lui dit le même mensonge, interrompant sa conversation avec Jongin qui grimaça. Mingyu haussa les sourcils peu convaincue.
<< Bois d'abord une gorgé dans mon verre.
- Tu as peur que je t'empoisonne petit chou ? lança Jeonghan avec un air de défi.
- Ouais, on m'a appris à me méfier de vous les mages. fit Mingyu le visage crispé par ce qui semblait être de la colère.
- Si tu insiste.>>
Jeonghan prit le verre qu'il venait de donner à Mingyu et il le bu la moitié.
<< Ça te va là ? il demanda un sourire hypocrite aux lèvres. >>
Mingyu leva les yeux au ciel, il reprit son verre et le bu totalement. Le blond jubila lorsqu'il lui rendit le verre totalement vide.
<< T'as mis de la fleur dedans, je suis pas un elfe, c'est beaucoup trop doux. Corse le plus. >>
Jeonghan se retourna, un air machiavélique au visage, il s'éloigna.
Il se mit assis sur un autre sofa à l'autre bout de la pièce, suivit de près par Seungcheol.
<< Tu en as bu, tu vas avoir la même chose qu'eux ? >> Jeonghan fit un sourire en coin tandis que son regard était toujours rivé en direction de ses deux victimes.
<< Sache mon cher Seungcheol que les mages ne craignent pas les sorts, ni les élixir. Surtout les leurs. Maintenant, observe juste ce qu'il va ce passé. >>
Seungcheol tourna la tête lui aussi vers les deux victimes toujours à leurs places initiales.
VOUS LISEZ
Poison of Love
Fanfiction'' Sache Seungcheol que les mages ne craignent pas leur propre sort ou élixir. Maintenant,observe bien. '' Il secoua la tête espérant chasser le mal inconnu qui venait de se loger dans son être. Il la releva se sentant soudainement vide, son regard...