Chapitre 9 : nouveau chapitre !

123 9 19
                                    


Wonwoo entra dans la grande salle accompagné de Tessa. Les deux poussaient des chariots couverts de feuilles d'or. Sur celui de Wonwoo se trouvait une dizaine d'assiettes dressées parfaitement, Tessa, elle, allait s'occuper de verser du champagne ou du vin encore et encore et encore dans les verres des invités. D'ailleurs, les invités étaient tous debout derrière leurs chaises, le dos droit, le regard devant eux. Ils respiraient la confiance, la force. Wonwoo se sentit impressionné par toutes ces auras puissantes concentrées dans la pièce. Mingyu était proche du bout de table, tout près d'Asmodeus qui recula sa chaise et se mit assis. D'un geste rapide de main, il indiqua à tous de s'asseoir. L'ange se rapprocha et s'arrêta près de Lilith, assise à l'opposé de son époux, il déposa calmement une assiette devant elle avant d'aller servir un par un les différents démons assis autour de la grande table. Il y avait une autre femme présente autour de la table, elle avait la peau pâle, à peine bronzée. Elle avait des cheveux bruns lisses, presque noirs, coupés en un carré lui arrivant à la naissance du cou. Ses yeux gris étaient dirigés vers le bas ; c'est là que Wonwoo remarqua un homme blond vénitien agenouillé près d'elle. Il avait des yeux noisettes qu'il gardait rivés vers le sol. Ses cils presque blancs battaient parfois dans une légèreté sans pareille. Il était à moitié nu, un tissu fin couvrait ses parties génitales, il avait un collier imposant autour du coup. L'ange remarqua des rougeurs à ses poignets ainsi que sur le haut de ses cuisses. Il était dans une position qui deviendrait rapidement inconfortable, voire douloureuse. Wonwoo déglutit, il allait devoir faire pareil.

À cette pensée, l'assiette qu'il deposait devant un autre démon manqua de lui échapper des mains. Elle vacilla avant que Wonwoo ne put la stabilisée avec son autre main libre. Le démon qu'il servait récupéra d'un geste habile des mains l'assiette, sauvant de peu son contenu. Il entendit un rire moqueur provenant de la femme. La honte lui mit le rouge aux joues. Il lança un regard sur le côté et rencontra des yeux couleurs d'ambre. Miljan. Non, ce ne pouvait pas être lui, ce démon là était plus âgé que Miljan. Il avait des plus épaules larges, la peau aussi bronzée que Miljan mais dans ses cheveux noirs lui arrivant aux épaules étaient cachés quelques cheveux blancs. Il avait aussi une barbe de trois jours. Le démon devant lui se racla la gorge. Merde, il l'avait fixé.

Il commença à bredouiller des excuses mais se perdit dans ses mots. Le démon lui sourit.

« Ne t'en fais pas. C'est ton premier jour ? Il avait un sourire tendre aux lèvres, il devait avoir pitié de l'ange. Sa voix était si douce que Wonwoo eu du mal à penser que c'était la voix d'un démon.

- Ou-oui Monsieur.

- Fais plus attention la prochaine fois. » le démon lui fit un clin d'oeil, l'ange se mit à rougir.

Il ramena le chariot vers les cuisines, en poussant la porte, il trouva Alexandre assit sur un plan de travail, une pomme dans la main gauche, la jambe droite installée sur la jambe gauche.

« Wonwoo ! S'exclama-t-il. Je ne t'ai pas vu depuis notre arrivé, j'ai était un peu...occupé. les joues du python prirent une teinte rosée.

- Ce n'est rien. »

Wonwoo mit le chariot à sa place puis passa un coup de produit dessus et le frotta avec un chiffon. Il y passa plus de temps que prévu, tendu.

« Oula, détends toi on croirait que tu vas faire une syncope ! Alexandre descendit du plan de travaille dans un petit saut. Tout va bien ? Demanda-t-il en arquant un sourcil, le regard inquiet.

- Je- Mingyu veut que je m'agenouille à ses pieds ! Wonwoo se tourna vers Alexandre une expression d'horreur mêlée à la peur sur le visage.

- C'est ce qu'ils demandent tous, tu sais. Tu n'as pas à avoir honte, c'est une façon pour eux de prouver qu'ils ont le pouvoir sur leurs esclaves. Plus leurs esclaves seront proches de la perfection, plus ils paraîtront puissant. Soit rassuré, il ne te demande que ça pour le moment. Les esclaves peuvent aussi être exhibés en étant à moitié voire entièrement nu, ils seront alors comme des trophées.

The Red Comma Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant