Jellal et Erza s'embrassèrent avec passion puis se relâchèrent.
- Je t'aime Erza, depuis le premier jour mais j'ai jamais pu te le dire.
- Je t'aime aussi Jellal.
- T'es tellement belle.
- Merci, jellal ?
- Oui ?
- Tu veux être copain ?
- Avec plaisir, ça va erza ?
- Pas trop.
- Qu'est-ce que t'as ?
- He bien tu va partir avec crime sorcière et on sera à nouveau séparer.
- Non je ne vais pas repartir avec crimes sorcière, je veux être avec ma copine je veux plus que l'on soit séparer.
- Alors tu vas rentrer à fairy tail comme ça on ne sera plus jamais séparer.
- C'est une idée de génie ça mais on le fera demain parce que là je veux passer la soirée avec toi.
- Oui, on va dans mon appart ?
- Je veux bien mais les filles vont pas nous voir ?
- Non t'inquiète pas.
Nos deux amoureux partir de la plage main dans la main et marchèrent jusqu'à l'appartement de Erza à fairy hills, quinze minutes plus tard.
- Et voilà, bienvenue dans mon appartement.
- Wouah je savais pas que t'avais autant d'armure.
- Et si j'en ai énormément, aller viens on va se coucher.
- T'a raison on sera plus a l'aise dans le lit.
Le Jerza alla alors se coucher fatiguer de la journée qu'ils ont eu, du côté de Lisanna.
- Elfman j'y vais je vais rejoindre Bixrow chez lui, tu dis rien à Mirajane sinon je lui dis que toi et Evergreen sortez ensemble ok ? Chuchota Lisanna à son frère.
- Ok, t'inquiète je dirais rien je suis homme aller bisous soeurette à demain.
- À demain Elfman.
Lisanna parti et alla retrouver Bixrow chez lui.
Toc toc
- Ouais entre.
- Coucou ça va ?
- Mieux maintenant que t'est là, et toi ?
- Pareille.
Bixrow et lisanna s'embrassèrent avec passion puis se lâchèrent.
- T'es sur que c'est une bonne idée que Elfman le sache ?
- Oui t'inquiète pas, comme ça il me protège quand je suis avec toi et pas à la maison.
- Ok je te fais confiance.
Le lendemain matin, Erza se réveilla et alla préparer le petit déjeuner pour eux deux, trente minutes plus tard.
- Jellal le p'tit dej est prêt.
- Mmh, salut bien dormi ?
- Super bien et toi ?
- C'était génial j'ai rêver de toi toute la nuit. T'es déjà habiller ?
- Oui, bon on mange ?
- Ouais c'est hyper bon.
- Merci, même si Mirajane est bien meilleur que moi en cuisine.
- Pour moi c'est toi la meilleure.
Chez Gajeel et Reby.
- Ça va Reby ?
- Oui t'inquiète pas ça va.
- D'accord. Répondit Gajeel douteux.
VOUS LISEZ
La liste de mirajane
FanficÀ la guilde Mirajane et surnommé la "cupidemon" car elle est très romantique et un matin elle va se réveiller avec l'idée de faire une liste C'est ma première histoire donc s'il vous plaît soyez indulgent.