Mission 5 : Guerre terrestre

2 0 0
                                    

U. S army
Générale Shépard : Ici le Général Shépard, je vous donnes l'ordre de trouvé ces quatre terroristes. Ne l'ai tué pas nous devons les avoir vivant.
??? : Ici le sergent Risk, je vous resoit.
Quelle sont les nom de ses quatres terroristes si important.
Général Shépard : Cenais pas la question, nous les voulons vivant ne les tuer pas, je répète ne les tuer pas.
Segent Risk : Bien compris, général.

"Jour 1
P. V Andrew Carson.
Rue du cinéma, Los Angeles,
Guerre terrestre, 13h46"
Sergent Risk : Andrew prener votre arme et suivez l'équipe.
Je prend ma M4 charge mon arme avant de suivre le sergent Risk. Nous étions sous les feux ennemis, je traversa tête baisser le champ de bataille, les corps de mes frères d'armes gissé sur le sol, il nagé dans leur sang. Nos moyens de transports était fichu. Nous pouvions pas sortir de se champ.
Sergent Risk : Andrew, Carlos prener la gauche.
Carlos et moi tirons pour arriver en toute sécurité à notre point de position.
Carlos : Prend le javelin et détruit moi ses putain de tank.
Je prend le javelin, vise le premier tank et tire. Je fait de même pour le deuxième. J'arrive à tirer avant qu'une roquette m'explose en pleine façe. J'entends les appellent du sergent Risk. Carlos me tirer avant de réservoir une balle de Barrett 50 en pleine tête.
Caporal Sancho : Sniper. Risk on auras besoin d'un missile prédators.
Bravo 9-2-6 : Ici Bravo 9-2-6, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Votre missile prédators est tout près. Seul soucis ses que les que les hommes d'un térroriste appeler Yusif le tien dans un bâtiment à l'est de votre position.
Segant Risk : Parfais, on y vas.
Nous suivions le sergent jusqu'à une étroite ruel. Sans le savoir, le sergent Risk se diriger vers l'armée Russe.
P. V Paterson : Sergent, on ne peut pas passer par là les Russes nous encercles.
Sergent Risk : OK, Andrew et moi on vas chercher à n'autre accès.
Je suis le sergent Risk jusqu'à une petite ruelle. Mais se fut sans compter les Russes qui nous attendez. Je me met à couver derrière un mur. Chargeant mon arme, le sergent Rirk lance une grenade flash, se fut l'occasion pour moi de les tuer. Je me munit de mon arme et tire dans le tats. J'arriver à toucher au moins quinze, une estimation de soldat. Mais les Russes était plus encore une vingtaine marcher vers nous.
Sergent Risk : Merde la Ezrate. Andrew vous me suivez.
Je coure pret du sergent Risk, une balle transperce mon gilet. Se qui le fut tomber à terre.
Sergent Risk : Andrew, bordel de merde. Vous allez pas mourir ici en tout qu'a pas aujourd'hui.
Je me relève avec difficulté, mais je voie trouble. Le sergent Risk tire partout sans même regarder. J'arme ma M4 avant d'aider le sergent Risk.
Sergent Risk : Andrew monté dans le véhicule. Je vous rejoints.
Sur ces ordres je fonce dans le véhicule. Je voyais tout ce qu'on avais fais mais je savais que ce n'étais pas finis. Il nous rester du chemin.
P. V Carlos : Risk, vous faites quoi on y vas.
Je regarder le sergent, combattre les russes. Il voulais mourir en héros de guerre sur un champ de bataille mais je savais que ce ne pouvais pas se faire. Je descend du véhicule, prenant mon arme et de me précipité vers lui.
Sergent Risk : Vous faites quoi, Andrew. Je vous est dis de partir avec l'équipe.
Je n'ecouté pas ce qu'il disais j'étais concentré sur mes tire. Jusqu'à qu'une roquette surgit de nul part.
Sergent Risk : Andrew, suivé moi
Je recharge et le suis. Je ne savais pas où il m'amener mais je devez l'aider à sortir de ce merdier. Nous sautons tout les obstacles sans nous arrêtez. Chaque russe qui nous barrez la route, on les tuez. Avant d'arriver devant un hélico.
Sergent Risk : Prener votre putain de C4 et faites moi péter cet hélico
Je prend mon C4 avant de courir vers l'hélicoptère. Je place mes explosifs sous les feu ennemis avant de retourner vers la direction du sergent Risk. Je glisse avant de le faire exploser
Sergent Risk : Parfais, une patrouille ennemis en moins
Je tire sur les russes restant dans le secteur.
P. V Carlos : Sergent vous devez revenir. Vous allez avoir de la grosse compagnie
Sergent Risk : Pas de soucis, Andrew avec moi
Je suis le sergent. On traversé les ruelles détruitent par les coups de canons des russes.

On arrive au 4x4 avant de monter dedans.
Écho 3-3 : Ici Écho 3-3, on a trouvé des deux  terroriste. Ils se trouvent au centre ville de Los Angeles.
Notre véhicule roule sur les route de Los Angeles certe avec difficulté mais nous y arrivions. Les tirs de roquette se faient entendre mais le plus durs à entendre c'était les cris des citoyens encore en vie qui priez pour être en vie mais tout ce qui ce passé c'était la mort. Nous étions prêt à mourir sur le champ de bataille, bien sur. J'avais même signé pour ça. C'était ça qui faisais principalement ma force. Je regarde autour de moi voyant les murs, les maisons, les commerces et tout le reste s'effondré. Nous étions bel et bien en guerre contre une ennemi presque inconnu. Les corps sans vie  d'enfants et de femmes se trouvéent sur le sol. Aucun homme si trouvéent... Des lâches qui avais fuit leur devoirs de père ou de maris mais peut importe le plus important c'etais notre mission. Le 4x4 s'arrête, je descend avec le sergent Risk et le suis jusqu'à l'équipe Bravo.
Sergent Risk : Vous êtes là, bien. D'après Écho 3-3, il y a deux de nos cibles qui se trouvent au centre ville. Vous pouvez le confirmer ?
P. V Charlie : Oui... Deux hommes russes.
Sergent Risk : Bien, Andrew, Carlos avec moi. Les autres dans les 4x4
J'arme ma M4 avant de suivre le sergent et Carlos a nos deux cibles. Les bruits, ces bruits étaient affreux à entendre... Les pires bruits que j'ai pus entendre dans ma vie mais j'avais signé pour ça. Je me devais de survivre à cette enfer terrestre. Nous entrons dans un bâtiment, le premier que j'avais croiser depuis longtemps. Arme en main, j'avance en premier vers les escalier prêt du salon. Trois russes m'y attendais. Je les abbats sans aucun problème. Carlos me lance du C4 : pourquoi ? Des précisions. Le sergent quand à lui continuer son chemin vers le jardin et rien. Il n'y avais aucun russe juste les trois russes que j'ai abbatu. Je redescend et nous continuons notre chemin vers la ville. Nous y sortons mais là un trou noirs que je n'oublierais pas.

Bad CompagnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant