Pdv Rémi:
Je cherchais Eli depuis 3 heures, il était introuvable. Ce n'était pas son genre, il rentre toujours à la planque en fin de journée. Il aimait bien passer du temps avec Nairozzz, c'est bizarre. Je m'inquiétait énormément pour lui, c'était un peu comme mon petit frère. Je l'avait cherché partout dans la ville, dans le parc, au lac, dans toutes les petites rues, vraiment partout et aucun signe de vie. De toute façon, il n'y vaita pas 100 000 possibilités, il avait sûrement eu un problème avec le groupe de Enimsay. Bon on a plus besoin de lui de toutes manière, on a déjà beaucoup eu d'informations grâce à lui. De plus, il ne peut pas retourner sa veste, il est très loyal. Je ne dirais rien à Nairozzz sinon il pourrait vite hors de contrôle. Bref, j'arriva au cimetière, le dernier endroit que je devait explorer pour trouver Eli, mais comme je m'en doutais, il n'était pas là. Il y avait une jeune fille, enfin, elle devait avoir vers 15 ans, qui était en train de pleurer sur la tombe de Nouille. Je m'approcha d'elle et commença la discussion:
R: Euh, salut?
??: A-Alola...
Dit-elle en séchant ses larmes.
R: Que fais-tu ici?
??: Ça se voit pas...?
R: Oui enfin, tu connaissais Nouille?
??: Oui, c'était ma soeur... C'est horrible la façon dont elle est morte, je voudrais tellement la venger, si j'avais le meurtrier en face de moi j'utiliserais sans hésiter mon pouvoir.
R: Oh, et euh... C'est quoi ton pouvoir?
??: Le même que ma soeur, l'invisibilité...
R: Tu sais, je connais son meurtrier...
??: C'est qui?!
R: Le groupe de Enimsay, tout particulièrement Naro...
??: C'est impossible, c'était ses amis, et Naro c'était son petit ami.
R: Oui, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, c'est vraiment horrible...
??: Je vais les tuer!
Dit-elle avec détermination.
R: Attends! Mon groupe veut éliminer le groupe d'Enimsay, si tu t'allies à nous, tu pourras te venger.
??: Bonne idée! Tu as une nouvelle membre dans ton groupe juste en face de toi!
Dit-elle fière d'elle.
R: Tu t'appelles comment?
??: Mia!
R: Alors, bienvenue dans notre groupe, Mia!Après cette échange, nous partions tout les deux à la planque. C'était un mensonge pure et dur, et elle avait tout gobé.
Pdv Madeline:
Ça faisait longtemps qu'on se regardaient dans le blanc des yeux. On ne savait pas quoi faire de Dodo. Mais, ce n'est pas ça qui m'inquiétais le plus. Aucun de nous ne savais utiliser ses pouvoirs. Je leur fit part de mes doutes et Annaëlle eu une idée brillante. On allait tous s'entraîner. Naro allait essayer de se téléporter dans les pièces de la maison, ça lui permettra de perfectionner un peu son pouvoir. Laly allait essayer de lire dans les pensées d'Annaëlle, vu que Annaëlle est enceinte, elle ne pourrait pas s'entraîner. Enimsay allait se transformer en pigeon et elle allait essayer d'apprendre à voler. Et moi, j'allait essayer de déplacer un objet, et je vais faire cela avec des objets de plus en plus lourd. On se mirent tous au travail directement.
Pdv Dodo:
Je me réveilla dans une cave sombre et froide. Tellement froide que j'en avait des frissons. Je regarda autour de moi et remarqua que j'était menotté à un tuyau d'eau. Après un long moment, quelques heures, je ne sais pas trop, Enimsay arriva avec Laly à ses côtés. Elle me regardèrent dans les yeux et me donna un gros coup de poing dans la figure en rajoutant "Ça, c'est pour TwiTwi". Après ça, elles me demandèrent qui il y avait dans mon groupe. Bien sûr, je ne répondit pas, je n'était pas une balance. Après un long silence, Enimsay regarda Laly et celle-ci lui dit qu'elle n'y arrivait pas, que l'entraînement l'avait trop épuisé. Enimsay tendit la main et Laly lui donna un petit couteau. Je compris tout de suite ce qu'elles allaient faire et la peur m'envahit d'un seul coup. Durant une bonne heure, Enimsay me posait toujours cette même question et je ne répondait toujours pas, elle me torturait et répétait sa question en boucle. Mais, au bout d'une heure, elle partit. Je ne sentais plus mon corps, j'était coupée de partout et je n'arrivais plus à bouger. Enimsay et Annaëlle arrivèrent avec une trousse de soin, Annaëlle dictait ce que devait faire Enimsay. Elle suivait ses instructions mais n'était pas du tout délicate. Elle me soignait pour pas que mes blessures s'infectent et que je meurt, quelle douce intention. J'était donc important. Elles n'allaient pas me tuer, pas comme nous avec Nouille. Cela me faisait rire, ils avaient un bon fond, et c'est ce qui leurs mèneront à leur perte.
Pdv Naro:
Après deux heure d'entraînement, on était tous fatigué et on réfléchissait de ce qu'on pouvait faire de Dodo. C'est moi qui eu l'idée de le torturer pour avoir des informations sur le groupe, c'est bien ce qu'ils avaient fait avec Nouille. Œil pour œil, dent pour dent. Après une bonne heure, Enimsay et Laly remontèrent de la cave avec aucunes informations. Malgré la torture, Dodo avait tenu le coup, on devait trouver une idée plus ingénieuse. Pendant qu'on cherchait, Annaëlle et Enimsay descendirent soigner Dodo. Personne n'avait d'idée, la seule chose pour qu'il nous donne des infos c'est d'avoir un de ses potes avec nous et de lui faire du chantage du genre "Soit tu parles, soit ton pote meurt". Le problème c'est qu'on n'avait pas un de ses potes à notre portée, c'est là que je regrettais d'avoir tué Eli. On ne pouvait juste rien faire, à part si on fait genre qu'Eli est avec nous mais bon, il ne nous croira sûrement pas. On était coincés.
Pdv Mia:
D'après Rémi, dans leur groupe il y avait Enimsay, Annaëlle, Madeline, Laly et Naro, donc ils étaient 5. Dans ce groupe il y avait Rémi, Nairozzz, Zenshorio, Dodo dont on a plus de nouvelles et moi. On était aussi 5. Rémi eu l'idée de recruter une nouvelle personne dans leur groupe pour avoir l'avantage, et bien sûr, Nairozzz était chargé de trouver cette personne. Il parti et nous promis de revenir avec cette personne.
VOUS LISEZ
Mes délires (souvent issu de Discord) [Réécriture]
AléatoireIci je vais mettre des petits délires donc ça va partir en steak, ça va être des petites histoires comme ça, fait vite-fait!!