Lemon fantasme/ Hisoka

8.5K 199 96
                                    

Je rentre tranquillement du travail, Hisoka devrais déjà être là. J'ouvre tranquillement la porte et enlève mes chaussures avant d'aller au toilette. Je me dirige ensuite vers le salon et voit kuroro et illumi assis sur le canapé… bon… ça m'étonne pas plus que ça. Je les salut rapidement avant de chercher mon pedo-clown. 

« Hisoka~ ?

Hisoka- oui Honey~ ? 

Pourquoi kuroro et illumi sont sur le canapé ?

Hisoka- je les ai invité~

Oui bah ça je me doute -_- bref … qu'est ce que tu fabriques ?

Hisoka- bah a manger~ 

A… manger …? J'vais commander des pizzas… 

Hisoka- t'es pas gentille honey…~ »

Je soupire avant de retourner dans le Salon, j'vais quand même manger sa bouffe mais bon… ça risque de pas être fameux. Je regarde la table de salon et … de l'alcool …? Ok … 

Pdv Hisoka

Des pizzas ?
Je sais que je cuisine mal mais quand même~ 
J'espère quand même que ça l'a dérange pas que j'ai invité illumi et kuroro … enfin… disons que j'ai une autre pensée derrière la tête~ 
Je fis un petit sourire en coin avant de rejoindre Honey au salon. En vérité… on va même pas manger je pense~

« Hisoka- on commence a boire~ ? »

Kuroro hausse simplement les épaules tandis que illumi joue avec ses aiguille en me regardant…~ super l'ambiance. Je sert un verre a tout le monde. On a donc commencer a boire…~ beaucoup boire huhu~ 
A mon étonnement… c'est kuroro qui a le plus bu… il est complet déchirer~ je ris légèrement a cette pensée et Regarde illumi qui me regarde depuis maintenant quelques minutes, je sais qu'il est attiré par moi et c'est bien pour ça que je l'es invité~ Honey elle … n'a pas beaucoup bu, elle est encore clean~

« Hisoka- tu ne bois pas Honey~ ?

Non j'ai assez bu, puis je sais très bien ce que t'as prévu sale pervers 

Hisoka- huhu~ et tu ne refuse pas~

Non pas vraiment »

Je souris, Regarde illumi et lui dit de venir, ce qu'il fait, on dirais pas mais c'est un gros pervers celui là~ Il s'assoie sur mes genoux et je l'embrasse. Kuroro nous regardai un sourire au lèvre, en temps normal il n'aurai pas accepter mais la…~ 
Je regarde t/p qui elle se déshabille lentement sous le regard de kuroro, normalement j'aurai était jaloux mais bon … c'est pour la bonne cause~ 
J'emmène donc illumi dans la chambre et kuroro et t/p nous suivent 
Je pose illumi sur le lit en l'embrassant et en le déshabillant, t/p, elle, se mis en sous vêtements et Kuroro, bourré, s'est directement foutu a Poil.
Illumi inverse les positions et je me retrouve allongé, un illumi a poil sur moi. Je me déshabille et vois du coin de l'œil kuroro mater illumi, tout se passe comme prévu huhu~ 
Kuroro s'approche de lui et entre en lui sans prévenir, j'ai une très jolie vue sur un illumi entrain de gémir, Kuroro commence des vas et viens rapide pendant que illumi entre en moi, je me cambre légèrement en gémissant de plaisir avant de tourner la tête vers t/p. Elle est nu entrain de caresser son clitoris sur la vu qu'on lui offre.

« Hisoka- viens la Honey~ »

Je tapote le lit juste a coté de moi et elle s'y assois. Je tend alors ma main et entre deux doigts en elle, je fais des vas et viens rapide tout en gémissant du au coup de rein d'illumi. J'entre ensuite un 3eme doigts, puis un 4eme. L'entendre gémir m'excite~ 
Son regard se pose sur moi, puis sur illumi qui est en moi, puis sur Kuroro qui fait des suçon a illumi tout en défonçant son jolie petit cul~ je souris face a cette vue… c'est magnifique~ 
Honey~ tendis sa main quelque minutes plus tard pour me masturber se qui me fis encore plus gémir~

« Hisoka- Honey~ anh~~ viens là~ »

Elle compris tout de suite et se mis a 4 patte au dessus de moi~ je met mes mains sur ses hanches pour la faire s'abaisser et commence a lécher sa partie intime sensuellement de haut en bas, m'attardant sur son clitoris et son entrée, j'y entre quelque fois la langue en tripotant ses fesses moelleuse et rebondis~ un délice~ 
Elle pendant ce temps là, me fait une fellation, je l'entend gémir en essayant de faire des gorge profonde~
Kuroro finit par jouir dans le cul d'illumi, et illumi dans le miens~ 
J'ai aussi finit par jouir dans la bouche de ma chérie et elle dans la mienne 
Elle se redresse et s'assoie sur le lit, je regarde kuroro et illumi en leurs hochant la tête et ils s'approchent tout les deux d'elle, elle les regardes perplexe mais finit par comprendre~ 
Illumi entre dans son vagin et kuroro dans son cul~
Elle gémit très fort face aux vas et viens rapide et violent d'illumi et Kuroro
Je souris et m'approche d'elle, lèche ses seins, joue avec ses tétons et caresse son clitoris. Je continue plusieurs minutes avant de mettre ma bite dans sa bouche~
Je lui fait faire des gorge profonde et jouit sur son visage plusieurs minutes plus tard, illumi a jouit sur ses sein et son ventre et Kuroro son dos et son cul~ 
Après cette magnifique parti de jambe en l'air, Honey était allongé sur le lit, essouflée, du sperme un peu partout sur elle ainsi que de la cyprine entre les jambes~ magnifique huhu~ 
Elle prend ma semences avec sa main et la lâche sensuellement en me regardant~ huhu elle me cherche~
Je vire alors illumi et kuroro de la chambre et on continua quelque heures juste tout les deux 

Pdv t/p

Je mentirai si je disais que c'était nul 
J'étais pas trop pour un plan a 4 quand Hisoka m'avais parlais de son fantasme mais finalement… c'est vraiment pas mal~ 
Par contre ça m'a épuisé, je tremble, j'ai chaud et j'ai surtout jouis 5 fois 
Faut dire qu'il est doué le pedo-clown ... kuroro et illumi aussi… mais moin que mon clown pervers, ça doit être Parceque je l'aime… je m'endormie paisiblement dans ses bras en souriant face a cette pensée

~~~~~~~~~

Heyy, j'ai vraiment galérer a écrire ce lemon alors... J'espère qu'il est bien 😭
C'était pour l'instant le plus compliqué a écrire je pense ;-;
J'ai mis pas mal de temps a l'écrire mais je pense que ça passe ;-; 😂
Du coup...
Prochain lemon...

ILLU-CHAN !! (ㆁωㆁ)

( Si je me trompe pas~ 👀)

Il sortira aussi dans deux jours, si j'ai finit de l'écrire évidemment~ 😌

꧁Hunter x Reader ꧂ { ♤ ♢ hunter x imagine ♤ ♢ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant