~~~~~~
Un poids viens secouer légèrement mon épaule ce qui m'expulse de mon sommeil. J'ouvre difficilement un œil et discerne une géante benne à poubelle à travers le pare-brise. Il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte que nous sommes sur le parking du camping. Quelques souvenirs parcourent mon esprits.
Flashback
Moi : Marwan vient m'aider !
Marwan : T'a même pas assez de force pour mettre une poubelle dans une benne à ordures, pathétique.
Moi : Bah vas-y essaye toi.
Marwan me prend la poubelle des mains, un sourire en coin
, puis essaye de la jeter dans la benne à ordure. La poubelle tombe et s'ouvre, laissant apparaître une multitude de déchets.Moi : Ben voilà, pire que moi. C'est toi qui ramasse !
Je me met à courir le plus vite possible sans regarder derrière moi.
Fin flashback
J'avais vraiment de bons potes l'année dernière, j'espère que ceux de cette année le seront aussi. J'attrape mon sac à dos et sort de la voiture. A peine sortie, je tire une horrible grimace, l'odeur régnant ici est pire que désagréable.
~~~~
Une fois installée, mon père me donne le double des clés et m'autorise à sortir jusqu'a 23h30. Il est seulement 10h30, ce qui me laisse beaucoup de temps pour me faire des amis. Je sort du mobile-home, mon sac sur le dos, et me dirige vers le city. L'année dernière, tous les jeunes de mon âge s'y retrouvaient. Je jette un bref regard au terrain de foot, mais personne ne s'y trouve. Je continue ma route vers la salle d'arcade. Je rentre à l'intérieur et y vois un garçon, blond aux yeux bleus. Je me dirige vers lui.
Moi : Salut.
? : Hey ! Tu viens d'arriver?
Moi : Oui, et toi ?
? : Pareil, moi c'est Rafael et toi ?
Moi : Maya ! Enchantée. Tu viens d'où ?
Rafael : Du Havre, c'est à une heure d'ici.
Moi : Ah d'accord. Moi, je viens de Seine-et-Marne.
Il me serre la main et me propose une partie de billard. J'accepte et nous commençons à jouer.
~~~~
Après une partie très serrée, Rafael a finalement gagné. Il est 14h. Nous avons fait la connaissance de Léon et son demi-frère Tommy puis de Typhanie et sa sœur Léana. Ils sont sympathiques. Nous nous dirigeons tout les six vers le city puis nous nous posons sur des balançoires offrants une belle vue sur le stade.
Je n'ai pas vu Jennifer, je suppose qu'elle n'est pas encore arrivée. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne viendra pas. Tommy me sort de mes pensées :
Tommy : Qui est pour un action ou vérité ?
Moi : Nous ne sommes pas assez. Je préfère attendre, on connaîtra plus de monde.
Léon : Maya a raison, il n'y a même pas de jolies filles à pecho.
Typhanie : J'suis censée être quoi moi ?
Léon : Une fille, mais pas jolie.
Typhanie : J'suis beaucoup plus belle que ta mère.
Moi : Bandes de gamins.
Léon ris à ma réflexion et enroule son bras autour de mon cou. Je le regarde intriguée puis finis par lui sourire. Nous discutons quelques heures avant de tous rentrer manger.
~~~~
Léon et moi sommes sur le chemin du city. Nous allons rejoindre notre groupe d'amis. Il me raconte comment il s'est fait sa cicatrice sur le front quand un vélo me renverse. J'ouvre les yeux et aperçois quelques égratignures puis Léon m'aide à me relever. Je lève les yeux vers la personne qui m'a percutée et voit une jolie fille, aux yeux bleus. Elle a les cheveux blonds et châtains foncés vers les racines.
? : Je suis vraiment désolée !
Moi : T'inquiète, ce n'est pas grave.
Elle me sourit et remonte sur son vélo. Je la regarde partir puis regarde Léon qui pouffe de rire.
Moi : T'abuses. Je me suis fait trop mal.
Léon : Mais t'es tombée comme une merde !
Moi : J'vais te balayer si tu continues !
Léon : Ok, désolé.
Il s'arrête de rigoler mais porte toujours un sourire en coin. Nous continuons à marcher. Il est actuellement 20h. Une fois sur place, nous nous rasseyons sur les mêmes balançoires. Je vois passer la fille qui m'a renversé en vélo. Elle a un maillot rouge alors je ne trouve pas d'autre idée de lui crier :
Moi : Eh SoUtIf RoUgE !
Elle tourne la tête puis se dirige vers nous.
Moi : C'est quoi ton prénom ?
? : Léa.
~~~~
VOUS LISEZ
Two weeks.
RomanceI only love it when you touch me, not feel me. Maya, 16 ans. Camping, vacances. Amour, amitié.