Éveil 3 : Possiblement entre 11h et Minuit.

83 9 0
                                    

Éveil 3 : Possiblement entre 11h et Minuit.    Le cœur battant, j'observais cette forme horrifiante pénétrer ma chambre, dissimulant son visage à l'aide des ombres formées par mes meubles. Elle se glissa jusqu'à ma commode, le visage tordu par un sourire moqueur. Je tentais en vain de la raisonner, de la sommer de partir, mais elle continuait de couler dans tous les recoins de mon habitacle comme une muqueuse diabolique, se dissimulant sournoisement tout en aguichant volontairement ma peur, qui allait bientôt m'achever si je ne faisais rien. Soudainement, plus un son, plus un bruit... la chambre redevint calme. Je ne voyais plus cette masse difforme qui s'était si ouvertement amusée à me torturer. Je recommençai à respirer lentement, faisant descendre avec penne l'air dans mon œsophage... J'inspirai bruyamment lorsque son visage inhumain apparut soudainement à quelques centimètres du mien. Je fus enveloppée par cette ombre difforme, paralysée et incapable de respirer. Son visage arborant un rictus sadique, elle me dévisagea de ses horribles yeux exorbités et me souffla son air fétide au visage alors que je tremblais de tout mon être.  -       Je ne suis pas seulement mauvaise, tu sais? Me chuchota-t-elle d'un ton grinçant, à quelque pouce seulement de mon visage.   J'étais clouée au lit, incapable de bouger, de respirer, de crier... Tout ce que je pouvais faire était trembler. Alors, seulement lorsque ma peur atteignit son apogée, la forme se volatilisa. Je patientai quelques secondes, immobile, puis j'expirai tout l'air de mes poumons d'un seul coup. Je me redressai aussi vite que je le pu et j'allumai la lumière jouxtant mon lit d'une main tremblante. Les heures d'insomnie qui suivirent furent des plus pénibles. 

Paralysie du Sommeil - Par une bien médiocre dormeuse -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant