Dans ce chapitre Bucky n'est jamais tombé du train.
He is aliiIIIiiiIIiive!Ton visage était à seulement quelques centimètres du sien. Si tu tournait la tête, vos lèvres se rencontraient en un baiser torride... En fait tu aimerais beaucoup que ça se passe comme ça, mais tu ignorais si les sentiments que tu portais envers James Buchanan Barnes étaient réciproques. Tu aurais pu tomber amoureuse de n'importe qui parmis le demi milliard d'homme présent sur Terre, mais non. Tu étais tombée du seul homme qui brisait ton cœur à chaque fois que tu le voyais danser avec une de ses conquêtes.
Depuis qu'il était revenu de la guerre, il passait tout son temps avec toi. À l'instant même où tu commençais à baver devant sa bouche parfaite, il te ramena à la réalité.
- [T/N]! La terre appelle [T/N]!
- Désolé Bucky, j'étais dans la lune...
- Oui j'avais remarqué, répliqua t'il en riant.
Il continua à te regarder pendant quelques secondes, un sourire niais sur le visage.
- Quoi?
- Tu m'avais manqué...
Tu gloussa. Serais-ce une déclaration? Tu aurais bien aimé...
- Oui...
« Mon dieu, je l'ai dit à voix haute! » pensa tu avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les tiennes. Mais soyons honnête, tu étais en train d'embrasser l'homme que tu rêvais d'épouser depuis l'âge de cinq ans, tu en avais que faire de ce que tu pouvais avoir dit. Il se sépara peu de temps après, ne te lâchant pas des yeux et tu roula sur le dos.
- S'il a fallu que je parte en guerre pour t'embrasser, ça en aura valu la peine.
( À toutes les personnes qui on compris la référence (J'ai fais de mon mieux pour traduire: If it takes fighting a war for us to meet, it would have been worth it.) répondez à cette simple question: What's your name, man?)
Tu étais muette comme une girafe. (Oui, comme une girafe.) Tes yeux étaient perdus dans les siens et ta main glissait distraitement sur sa mâchoire jusqu'à ses divines lèvres. James attrapa tes hanches et te fit basculer pour que tu te retrouve couchée sur lui.
- On continue la leçon plus tard ou...
- Quelle leçon, demanda tu innocemment.
Il réduit l'espace restant entre vous pour seller vos bouches à nouveau, telle une promesse que ce n'était pas votre dernier baiser.
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Donc... j'ai récemment développé une nouvelle passion. Mes amis vous le dirons quand je découvre quelque chose qui me plait je suis un peu intense.
QUI DANS CETTE PIÈCE A LA CHANCE DE CONNAÎTRE L'UNIQUE, LE MAGNIFIQUE ET LE PLUS TALENTUEUX D'EMTRE TOUS, LIN MANUEL MIRANDA!
Vous l'aurez deviné (ceux qui sont HELPLESS à chaque fois qu'ils écoute soit la pièce de théâtre, soit la playlist) que j'ai découvert HAMILTON!
Je suis littéralement devenue un monstre, je suis dangereuse.Pour ceux qui font parti du fandom:
- Je ship Lams
- Mon top 3: - You'll be back, Dear Theodosia, The room where it happens
- Hail Daveed Diggs
- Je suis encore loin d'être capable de raper Guns and Ships.Bonne journée!