☁️Une nouvelle version de moi ☁️

341 13 5
                                    

On peut dire que pendant les grandes vacances j'ai énormément maigri, ma mère m'a beaucoup soutenu durant ma dépression.
Maintenant , Je me sens prête à affronter , d'ailleurs demain c'est la rentrée.

Ma mère : Émilia réveil toi bon sang !! Tu vas être en retard !

En attendant ma mère hurler,  effectivement je n'ai pas eu besoin de réveil . En effilement une tenue simple , un jean et un t-shirt puis des baskets.
Je me brosse mes cheveux puis je me maquille très légèrement juste du glosse et du mascara.

 Je me brosse mes cheveux puis je me maquille très légèrement juste du glosse et du mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En descendant les escaliers à toute vitesse, je sent l'odeur des pancakes . J'en n'attrape un puis j'ouvre la porte .

Ma mère : même pas un bisous Émilia ?

J'embrasse ma mère et lui fais signe que je serai à la maison à 17 h00 .
En attendant le bus , une pressions en moi me traverse le Corps. Et si ça recommence ? J'ai pas envie de me prendre encore des insultes....le bruit des portes du bus me retire de mes pensées .
________________________________
                           ~8h00 lycée Moran~

Je retire mes écouteurs et entre dans le lycée.
Dans le couloirs tout le monde se
Bouscule, plein de lycéens... mais au loin je remarque Elsa et ses deux copine lyndia et charlotte, évidemment elle étaient dans le même collège que moi « le trio infernale »
Il faut que je trouve un autre chemin pour éviter qu'elle me reconnaisse. Je me retourne et trouve une sorte d'impasse, c'est sombre puis une odeur de toilette me dégoûte..

Omg c'est quoi ça je cours et je me dépêche puis je trébuche sur quelqu'un .
Puis j'ouvre les yeux ...Nn c'est pas possible, son visage légèrement carré, ses yeux couleur caramel . PAYTON !! Je me relève à une vitesse qu'il n'a même pas eu le temps de me
Parler .
Merde c'est pa possible ! Pourquoi il est là dans ce lycée .( en reprenant mes esprits , j'ai évidemment oublié mon portable dans le couloirs.
Mais avant que je puisse aller chercher mon portable , la sonnerie retentit.

________________________________
~8h30 salle de classe ~

En arrivant dans la salle de classe  , je suis un peu perdue puisque je ne connais personne ! Évidemment je me mets au font de la classe a coter d'une fille au cheveux lisse blond , elle porte plein de tatouages, j'aime beaucoup son style au moin ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En arrivant dans la salle de classe , je suis un peu perdue puisque je ne connais personne !
Évidemment je me mets au font de la classe a coter d'une fille au cheveux lisse blond , elle porte plein de tatouages, j'aime beaucoup son style au moin elle ne copie pas tout le monde .

Hey salut je m'appelle Clara et toi ?

Émilia enchanté, je t'avouerai que je suis un peu perdue dans ce lycée !

Clara : ah oui ? Moi je connais par cœur ce lycée puisque que j'ai redoublé deux fois !

Le professeur : bonjour soyez les bienvenus ! avant de commencer j'aimerai vous présenter un élève !

LA SUITE CHAPITRE 2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous aimez n'exister pas à laisser des commentaires 😉👍🏼

🔥❌Rencontre Toxique ❌🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant