La porte s'ouvre et l'élève entra d'une allure déterminée!
Toute les filles acclament Payton !Évidemment il est assez populaire sur Tiktok.
Payton balaye la pièce puis son regard croise le miens pendant quelques minutes !
Mal à l'aise je détourne le regard!Le professeur: bon je suppose que vous connaissez Payton ! Alors ça ne sert à rien que tu te présentes. Tu peux rejoindre t'es
Camarades.
Je tourne mon stylo et ne le regarde pas .
Forcément il s'assoit derrière moi ! Je sens que je vais peut suivre les cours .Les journées, les semaines passent...rien n'a changé enfin si je dors tte mal , il hante mes esprits, Mais j'ai le certitude qu'il m'a reconnu.
Elisa : ( une amie) bon je vais pas pouvoir te raccompagner ce soir car j'ai une rencard avec Louis !
"Pas de problème à demain alors "
J'attrape mes écouteurs dans mon sac.En regardant le soleil disparaitre peu , un frisson de peur envahies mon corp bon il faut que je marche un peu plus vite !
je haie cette rue mais j'ai le sentiment qu'une présence me suis depuis tout à l'heure ...quelqu'un me suis
Je cours mais quelqu'un me tire et me projette contre un mur.*haaaa mais stop arrêté à l'aide *
Je commence à pleurer de toute mes larmes alors j'attrape sa capuche et découvre le visage familier de celui qui m'a brisée le cœur ."Payton !!!! Mais tu te fous de moi" (je le
repousse et le gifle puis je cours le plus vite possible *Arrête de partir j'en n'ai pas finis Avec toi je sais qui tu es ....
Je me retourne comme ça ?
Tu crois vraiment que 4 ans c'est facile d'oublier une personne qui a beaucoup conté dans me vie .
Il marche vers moi et je sens son souffle et j'ose le regarder dans les yeux ."Regarde moi Emma"
En prononçant mon prénom , une larme coule sur ma joue .
Ne prononce plus mon prénom , en repensant à ce qui m'a fais de toute mes forces je lève ma main sur lui ....
La suite dans le chapitre 3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️
VOUS LISEZ
🔥❌Rencontre Toxique ❌🔥
RomanceDurant le collège, Emma a subie du harcèlement à cause de son poids. Pourtant lorsque qu'elle fait la rencontre de Payton ,elle en oublie tout le reste ... Elle ne pensait pas qu'il s'intéressait à la fille la plus laide du collège ! Mais à la fin d...