Je rentre chez moi et mets la tarte aux fraises au frais.
Je sais comment je vais procéder.
Je vais le séduire, je vais me rapprocher de lui pour mieux l'atteindre au moment voulu. Je vais venir à la boulangerie tous les jours, lui faire du charme et l'inviter un soir. Je ne le tuerai pas au premier rendez-vous, c'est beaucoup trop cliché et trop risqué. Après tout, je ne sais pas s'il va dire à quelqu'un qu'il a un rencard avec un autre homme. Par ailleurs, la première chose que je dois faire est de trouver un autre prénom et un autre nom pour créer ma couverture.
Je commence à établir mon plan et penser aux moindres détails pour ne pas me faire avoir. Tout d'abord, il faut que je paye mon avocat pour être sûr qu'il continue de me protéger au cas où. Je ne suis pas fou, j'ai enregistré sur plusieurs disques durs des preuves pour l'incriminer si l'envie lui prenait de retourner sa veste, ou sa robe en l'occurrence. J'ai beau être quelqu'un d'assez bordélique dans le quotidien, lorsqu'il s'agit de mon travail et de survivre, je suis l'homme le plus organisé de l'univers. Je ne laisse rien trainer, j'ai un espace aménagé dans ma chambre pour ranger mon sac d'armes et mes billets. Je place mon argent dans des comptes offshore pour ne pas être emmerdé mais je garde toujours un peu d'argent de côté au cas où je devrais filer pour échapper à la police ou à des clients qui pensent pouvoir m'avoir. Je m'assieds sur mon canapé et commence à réfléchir à ma couverture.
Vers le milieu de la nuit, tout est établi. Mon nouveau moi sera : Audran Pierce, 28 ans, au chômage technique après un déménagement. Audran vient du nord de l'Angleterre et il a du partir à cause de la mort de ses parents dans un accident. Une touche de drame rend toujours mon personnage plus attachant. L'envie de s'en sortir en cherchant du travail rend mon personnage fiable et la confiance s'installe plus rapidement envers une personne qui veut s'en sortir et qui parait accablée par les malheurs de la vie plutôt qu'une personne qui n'en a rien à faire et qui se laisse porter par la flemme.
Une fois satisfait, je me dirige vers la porte de chez moi, vérifie que celle-ci est bien fermée et que mon alarme est activée. Après cela, je me couche, le sourire aux lèvres, sachant que dans quelques semaines, ma mission sera accomplie. Je n'aime pas particulièrement "chasser" mais lorsque l'argent rentre, je suis tranquille pour de longs mois et je n'ai pas besoin de "travailler". Je finis par m'endormir avec pour dernière pensée, ce jeune homme aux yeux verts.
* Ellipse de deux semaines *
Je me suis considérablement rapproché d'Harry, ou Harold. Nous avons prévu de nous voir au parc après son service. J'attends patiemment devant la boulangerie où il travaille, montre en main. Au fur et à mesure de mes passages à la boutique, nous avons instauré un petit rituel. C'est toujours lui qui me sert même si sa collègue est libre. Nous discutons de plus en plus à chaque rencontre et j'ai appris qu'il vient d'avoir la vingtaine et qu'il travaille pour aider sa mère après le départ de son père. Je n'ose pas lui demander plus de choses sur son père car je connais déjà les raisons de son départ et je ne veux pas l'embarrasser.
Il est charmant, je ne peux pas le lui enlever.
Il est sans cesse de bonne humeur et son sourire est plus que communicatif. Dans quelques minutes il devrait sortir et on devrait aller se poser, tranquilles, pour apprendre à se connaitre davantage. En deux semaines, j'ai réussi à connaître son emploi du temps, je sais qu'il n'a pas de voiture mais qu'il a son permis, qu'il aime tel genre de musique, qu'il adore les fruits et qu'il veut couper ses cheveux car il veut oublier un passé douloureux. Passé que je connais sans que lui ne le sache.
- Audran !
- Harry ! Lui dis-je en souriant, sans pouvoir m'en empêcher.
- Ça va ? Tu ne m'as pas trop attendu ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Larry Stylinson
Fanfiction× Sweet Omega × Dear Harry × Hope at Auschwitz × Thé aux fruits rouges × School × Ce rêve... × Ana × Réunion ? × Just a little bit of your heart × Halloween × Pathé Gaumont × Tueur à gage × Only the brave × Paranoïa × Demi-frères × La Secte