Vous vous souvenez quand je vous ai dit que j'ai décidé de mettre Bambam avec un membre d'un autre groupe ?
Bon, je sais que ça peut devenir lourd à force. Je vous en parle depuis un moment sans rien poster, mais il faut savoir que je suis pas du tout confiante quant à la publication de celle ci.
Je sais pas si vous lisez les messages sur mon mur, mais j'ai dit que cette fiction serait multigroupe, mais vraiment multigroupe cette fois ci mdr. J'ai aussi dit que j'ai déjà fini d'écrire huit chapitres. À l'heure où j'écris, le chapitre dix est cours de finition.
Il se trouve que cette fiction relate énormément les éléments de ma vie personnelle. C'est pas trop pas difficile à écrire, mais plus a publier. C'est pour ça que je vous en parle autant, pour me convaincre à la publier. L'anxiété, la dépression (pour ne pas changer), les attouchements sexuels, l'identité de genre, l'acceptation de soi, la société, l'importance des liens familiaux etc. Dans les grandes lignes c'est ça.
Je vais mettre le résumé plus bas pour vous donnez un avant goût.
En fait, si je publie et que ça flot sévèrement, ça va un peu me détruire quand même rip, non pas parce que j'ai envie de devenir une star de wattpad, mais surtout parce que je vais avoir l'impression que même sur internet on s'en fout de moi. Comme une grosse partie de ma vie est transcrite la dedans, c'est comme ci je me confiais, et ne voir aucune réponse, aucune réaction, ça fera l'effet d'un camion qui me passe dessus.
C'est bien la première fois que les lectures et les votes m'angoissent autant. D'habitude je ne m'en préoccupe pas autant. Et je sais que si personne lis m'a fic', ça n'a rien avoir avec ma personne. Et je sais que je ne devrais pas autant me préoccuper de ces foutus chiffres. Et je sais que c'est pas bien. Mais j'y arrive pas. Je suis comme ça.
Le jour où je serai moi angoisse quant au sort de cette fiction, qui s'appelle au passage : Will you be there (titre que je risque peut être de changer), je la partagerai avec vous, peut être qu'après je me sentirais mieux.
Je tiens simplement à éclaircir un point. Ce n'est pas parce que cette fois ci, je sors un peu du contexte got7, que je vais me mettre à écrire sur un autre groupe. Je lis à la limite sur d'autres groupes, mais je n'écrirais pas sur d'autres groupes, du moins pas sur ce compte, si jamais ça doit arriver. C'est juste que j'ai voulu faire cette fic à mon image le plus possible donc l'originalité est au rendez-vous.
La communauté des Ahgases s'est considérablement réduite depuis 2017, ce qui est normal est compréhensible, mais je trouve ça quand même très dommage... J'aimais bien l'ambiance qui avait sur le site à l'époque, c'est que m'a poussé à rester à porter mes couilles et à continuer d'écrire, mais cette dite ambiance n'est plus là. Mais ne vous inquiétez pas ! Je reste ici moi ^^. Tant qu'il sera possible pour moi d'écrire, je serai là.
Du coup résumé :
« Je n'en ai plus rien à faire. Autant de l'école, que de ma famille, que de mes "amis", que de ma propre vie. Et parmi cela, il y a X. »
Bambam, un jeune lycéen redoublant, n'ayant plus aucun intérêt pour ce qui l'entoure, va voir son quotidien changé par la mise en place d'un projet éducatif dans son établissement. Et c'est alors qu'il rencontre X, l'un des intervenants. Ensembles, ils vont (re)construire la personne qu'est le lycéen, tombée dans les profondeurs des abimes de l'oubli.
Et sur ce je vous dis bonne nuit. Et bien sûr j'ai gardé l'identité du second personnage principal secrète, par ce que je trouve ça plus intéressant.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒓𝒑𝒔 𝑷𝒆𝒓𝒅𝒖
RandomParce que j'ai des choses à dire. Parce que j'en ai envie. Parce que c'est un bordel sans fin dans ma tête.