Demandé par : Yuri-meme-OvO.
___________________________________________________✍︎
T|p et Shoto virent Izuku, Ochako et Tenya arriver, ils allèrent à leur rencontre.
Ochako- Bonjour tout le monde !
Tenya- Bonjour t|p et Shouto !
Shoto- Bonjour.
Izuku- Bonjour t|p et Shouto.
Ce dernier ce rapprocha de son copain, t|p, et il l'enlaça, malheureusement pour T|p, Izuku se détacha rapidement, se sentant vite très gêné.
- Oh salut Izuku, Tenya, et Ochako .
Les quatre amis avaient à peine le temps de se salué que le cours commença,
T|p ne comprenais pas tout mais il resta concentrer.-Ellipse midi-
Ochako- J'ai faim !
Tenya- Oui, dépéchons nous ou il n'y aura plus de places !
Tous les 5 se rendirent à la cantine du lycée.
Ils prirent les places à leur table habituelle , t|p était à la droite de Izuku, Ochako était en face de lui et à côté de Shoto et Tenya.Alors que les camarades de classe discutait joyeusement tout en mangeant, t|p posa une question étonnante à Izuku.
- Izuku tu pourrais venir dans ma chambre ce soir ?
Izuku- Q-quoi !? Pourquoi ?
Izuku avait maintenant le rouge au joues, suite à la demandes de t|p.
- En fait je n'ai pas compris tous ce qu'ont à fait tout à l' heure, du coup je voulais que tu viennes m'aider.
Izuku- A-ah ok, oui ce serait avec p-plaisir.
Suite à cette raiponse, t|p sourit sincèrement à Izuku, qui rougit un peu plus.
- Vraiment !? Merci tu me sauves la vie, avec les examens qui approchent, j'aimerai tout mettre au point.
Izuku- D-de rien c'est normale.
Ils finirent de manger et retournèrent en classe.
Après quelques minutes un autre de leurs professeurs arriva et ils purent commencer leur cour.-Ellipse Soir-
T|p était entrain de commencer ses exercices, du moins ce qu'il pouvait, quand il entendit des coups à sa porte, sur le moment il sursauta.
Il ouvrit la porte et tomba sur Izuku, t|p l'invita à entrer et Izuku commença à explique les choses que t|p n'avait pas compris.Cela faisait déjà deux bonne demi heure qu'ils travaillaient.
Quand ils eurent finient, t|p se retourna vivement vers Izuku qui fut surpris.- Dit Izu, maintenant qu'on a finis, on peux se reposer ?
Le concerné ocha la tête en rougissant, à cause du surnom que son petit ami lui avait donner.
Les deux s'était confortablement installés dans le lit de t|p.
Ce dernier était assis derrière Izuku, qui était callé entre les jambes de t|p.
Le (Couleur de cheuveux) avait posé son menton sur la douces touffe verte de son copain, puis il plaça ses bras autour du corp de Izuku.
Quelques secondes après le brocoli se leva, rendant t|p confut.
Mais Izuku se reassis, en mettant cette fois ci son corp devant celui de t|p, et en posant sa tête contre le torse du plus grand.T|p repositionna ses bras comme tout à l'heure, en carressant la tête de Izuku, qui leva la tête étonner, mais il l'a baissa aussi tôt qu'il l'avait lever, car il se sentait beaucoup trop gêner quand t|p posa les yeux sur lui.
Il bloqua donc sa tête contre t|p, laissant son petit ami continuer ses caresses très agréables.
Tellement qu'il finit par s'endormir sous ces dernières.
T|p allongea son copain en mettant la couette au dessus de ce dernier, puis il se leva pour éteindre la lampe de bureau, qu'ils avaient oubliés d'éteindre.Et pour finir, t|p se coucha lui aussi, en plaçant sa tête au dessus de celle de l'endormi et lui même tomba dans les bras de morphé.
___________________________________________________✍︎
J'espère que sa t'aura plus et que tu ne trouveras pas sa trop court !
Bye~
YOU ARE READING
『male Version』crush x reader
FanfictionL͟e͟s͟ p͟o͟s͟s͟i͟b͟i͟l͟i͟t͟é͟s͟: ꧁ 𝐌𝐚𝐥𝐞!𝐜𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐞!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐆𝐚𝐤𝐤𝐨𝐮 𝐆𝐮𝐫𝐚𝐬𝐡𝐢 𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮̄ 𝐃𝐨𝐤𝐢 𝐝𝐨𝐤𝐢 𝐥𝐢𝐭𝐞𝐫𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛 Pour plus d'informations aller sur le chapitre nommé...