Chapitre 2

1.1K 49 6
                                    

PDV Omniscient :

Elena est toujours sur le lit dans la chambre de Damon quand elle rouvrit de nouveau ces yeux. Être dans cette chambre ne lui fait plus aucun effet, elle ne ressent plus la douleur qu'elle ressentait précédément, elle ne peut plus sentir cette chose qu'elle ressentait quand elle était dans cette chambre, elle se souviens certes de tout ces moments qu'elle avait passé avec Damon mais elle ne sent plus cette douleur attroce qu'elle ressentait depuis que l'homme qu'elle aime était parti. Elle ne ressent plus cet amour qu'elle éprouvait pour Damon, toutes ces émotions qui la reliait à lui à maintenant disparus, ces émotions, tout ces sentiments qu'elle éprouvaient lui appartiennent plus désormais, toutes ces choses qui faisaient que son monde était construit par Damon ne lui appartient plus...

Elle ne ressentait plus cette tristesse pour la perte de son homme, elle ne ressentait plus cette colère contre la vie qui lui avait chaque personne qu'elle aimaient, qu'elle ne voulait pas perdre. Elle ne ressentait plus cet amour qui avait fait qu'elle vivait heureuse avec Damon, cet amour qui la consumait, qui était passionné.

Elle pouvait maintenant voir une vie sans avoir à être attachée à une personne et dépendre d'elle, elle pouvait à nouveau une nouvelle facette de la vie qu'elle avait certes déjà connu au début de sa transformation après la mort de son frère mais elle avait toujours des personnes sur qui compter mêle si elle ne l'admettait pas, Damon, Stefan, Caroline,Bonnie et tout les autres étaient auprès d'elle mais depuis qu'il est parti, elle s'est exclus de tout le groupe même si eux voulait être là pour elle. Mais cette fois-ci c'est différent, personne n'est là vraiment pour elle, personne ne peut vraiment comprendre sa douleur depuis qu'il était parti...

PDV Damon:

Je me lève enfin de mon lit dont le matelas est rempli de bosse et dont le sommier grince dés que tu bouges d'un millimètre, ça fait trois mois que je dors mal à cause de mes cauchemars mais aussi à cause de ce vieux lit, il ne pouvais pas nous ramener à une époque où les lits étaient bien mieux ? Non c'est trop compliqué ? Je fais toujours le même cauchemars depuis mon "séjour" ici, toujours le même réveil brutal à chaque fois qu'il se termine, je crois toujours que ce cauchemar est réel. Mon cauchemar est tellement affreux que j'en perds la tête, et pourtant je peux vous dire que j'en ai vu des choses affreuses dans ma vie mais celui est le pire pour mon coeur.

Je me dirige vers ma salle de bain, enfin si on peut appeller ça une salle de bain, elle est rempli de carreaux verts, et d'une douche ayant de la moissisure tout le long, je ne sais pas si c'est vraiment hygiènique d'aller se laver dans cette salle de bain, comment les gens pouvaient se laver ici, comment j'ai fais pour me laver ici à cette époque ? Et oui, vous avez bien compris je suis plus à la même époque mais je suis tout de même dans ma maison mais non en 2014 mais bien en 1994.

Flash Back: ( 3mois auparavant)

Je venais de faire mes adieux à Elena mais elle ne pouvait pas m'entendre, j'étais déjà un fantôme pour elle, je n'ai pas pu faire de vrais adieux à ma belle, je n'ai pas pu l'embrasser, lui dire que je l'aimais, tout c'est que j'ai pu faicre, c'est de la voir pleurer sur ma perte, la voir me dire que je lui avais promis de rester mais je n'avais aucun pouvoir pour savoir ce qui allait se passer...
Je me dirige au plus profond de la forêt pour aller rejoindre Bonnie :

Moi : Ce lieu s'effondre non ?
Bonnie : Oui, je suis sûr qu'il y a un million de personnes avec lesquels nous préférions être en ce moment, mais... Bonnie me prit la main et j'entrelaça nos doigts ensemble et planta mes yeux dans les siens.
Moi : Quelques centaines au moins... Je laissa mes yeux dans les siens.
Bonnie : Tu penses que ça fait mal ? Je sentais ces doigts se serrer autour des miens alors que cet endroit continuait à s'effondrer...
Moi : Je ne sais pas... Je n'eus pas le temps de finir cette phrase que cet endroit finit par s'effondrer complètement.

The Vampire Diaries: la vie après la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant